Q+R1-C7-20-8-20 RED FIFTY un sans faute sur 1200m mais aura t'elle son terrain peut être un " pénalty" !

Pour cette pouliche c'est un sans faute sur 1200m (1-2-3-3)en 36 de valeurs sa victoire la pénalise de 2,5kg ( 38,5 de valeurs) Sa place à la stalle 3 est de bonne aubaine. Que nous dit H Pantall son entraîneur : elle est restée bien. Elle aime bien la ligne droite et se trouve vraiment sur sa distance. Reste le terrain à toujours bien fait sur terrain bon-souple .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7-14-16-2-11
Red Fifty (11) à tirer un pénalty à l'envers on va dire