Problème de calcul du Pick5

Bonjour à tous
Dans la course R1 C2 du 20 août à Deauville.
Jeu Pick5:
Enjeu: 14018 euros
Rapport: 889 euros (rapport en flexi 10%)
2 parieurs gagnent chacun 889 euros avec une mise à 10%.
Le PMU garde 12240 euros sur 14018 euros d'enjeu
Les 2 parieurs gagnent 1778 euros sur 14018 euros d'enjeu
Le PMU garde 87% des mises sur la course.
Les 2 parieurs gagnent 13% des mises.(faible retour aux parieurs)
Peut-on fidéliser une clientèle et attirer de nouveaux parieurs en reversant une part si faible aux parieurs?
Merci d'avance pour votre réponse

ciranodecagnes

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

C'est une question sur le flexi ?

Mickaël@AlloPari

Bonjour Bestsolution,

Je pense que l'information que vous recherchez se trouve ici : Les paris boostés

...Le pari Boosté est alimenté par les fractions des masses d'un pari non redistribuées lors du calcul des rapports, par exemple en cas d'absence de gagnant ou en cas de gagnant Flexi unique...

Bonne journée