Q+R1-C3-21-8-20 CALIMEO DE THIOLE à l'aise et avantagé à l'autostart il pourrait nous satisfaire d'un bon " pactole " !

Pourquoi ce cheval car il paraît sur la montante il vient remporter le 16-8 une course sur 2000m ( Mt St Michel)et si on regarde ses performance à Cabourg 4 fois à l'arrivée sur 7 participations il est à noter que ses 2 dernières victoires sont derrière l'autostart. Que dit J W Hallais son entraîneur :Il se présente de façon rapprochée mais il a toujours de la fraîcheur. Cabourg est aussi proche de la maison et l'autostart l'avantage. Il peut tout faire, attendre ou aller devant. J'en attends une confirmation .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

mes 3 favoris
2 7 6
bonne journée

Capitole

bonjour Gérard
mes 3 favoris
8-9-13 chronologiquement
bonne chance

marcou34

bonjour
mes 3 favoris 13 8 7
bonne chance

Capitole

Arrivee 8-7-12-13-5
Calimeo de Thiole (13) dans le quarte (18/1)
Juste 5 bonus 4!