finale ligue europa : un Duel tactique?

A ce jeu les italiens sont les meilleurs

BRUTELLOIS

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Franchement oui, gros match en perspective !

CEDRIC

Bonjour a tous

Un Duel tactique entre entraineur allemand

LAMINE@PMU

Equipe

En Ligue des Champions oui mais en Europa League ce sera un duel entre un italien et un espagnol, deux entraîneurs qui partagent la même nationalité que leur équipe ;-)
Attention à Séville qui est une spécialiste de l'EL mais l'Inter a une grosse machine cette année et surtout deux goleadors, ça promet tout ça !!!

Anonyme

CONTE vs LOPETEGUY

cela ne peut produire que un match plaisant selon moi

BRUTELLOIS

1-1 même pas 15mn de jeu!!!!!!

BRUTELLOIS

2-2 35eme quel match

Anonyme

à ce rythme........................6 - 6 à la fin du temps réglementaire

BRUTELLOIS

4-4 serait pas mal

CEDRIC

Effectivement mickael
Je suis tellement fixé sur la final de league des champions que j'ai pas vue que la discussion portait sur la ligue europa
excuse brutellois
3-2 avec un jolie match pour finir

BRUTELLOIS

si la finale ligue des champions suit cet exemple
on va se régaler