Q+R1-C3-22-8-20-GRACIAN poids de performance et le terrain souple il se peut un coup de poker serait-ce " bluffant"!

Pourquoi ce cheval car sa baisse au poids le rapproche de ses bonnes performances de 41 de valeurs après son succès en 37.5 de valeur on peut rappeler à cette valeur 3 Q+ (1-2-4) ici il sera en 38.et la stalle 3 Que dit son entraîneur W Hisckt :il aime le terrain souple et retrouve un poids d'handicap ou il à déja fait ses preuves Nous comptons sur lui pour finir dans la bonne combinaison du quinté. A une cote de 50/1 c'est un coup de poker mais qui sait .Qui risque rien n'à rien ?Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Flexi44

Dans cette course le 9 et le numéro a suivre on verra.

Capitole

Arrivée 10-12-9-6-4
Gracian(9) dans le tiercé (39/1) un bon coup de poker qui n'est pas bluffant