Zorbec vs Thibaud : Meeting de Deauville barrière étape 14 ???

Elle est où l'étape 14 de votre challenge ??

PEGASETURF

Réponses

leperuvien

pareil pour moi

Michel2706

un oubli ,?

dan58

pareil pas possible de jouer

leperuvien

un oubli ou un bug !!

jackjack

Pas de lien ?

marcou34

BONJOUR
OK pour moi

Didier2107

Pas trouvé l'étape 14.

georgesmoy

Pour aujourd'hui cela serait sage d'annuler l'étape 14 pour ne léser personne

Christian

Léser personne ok. Mais ça avantage surtout les premiers car il reste peu d'étapes.....

lea42330

ou alors ajouter un point à tout le monde

rital

meme chose pour moi,et je suis d'accord avec christian.

Alsace67

bonjour
pour moi c'est le n°1

Anonyme

Impossible de trouver le challenge , dommage bon jeux à tous kiki

Bonjour la Communauté,

Nous avons en effet rencontré un souci pour la publication de l'étape du jour, celle-ci est donc annulée. Toutes nos excuses.

Vous pouvez dès maintenant proposer votre prono pour l'étape de demain :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2430622

Bon weekend à tous !