Tawkell vs Alpine Star - Prix de l'Opéra

Bonjour tout le monde de la communauté, bonjour ZORBEC.

Je viens de regarder EQUIDIA sur le sujet du Prix de la NONETTE et de TAWKEEL. Monsieur Jean Claude ROUGET est un de ces professionnels qui ne se cache jamais derrière quoi que ce soit en exprimant clairement ce qu'il pense. La manque de travail est une chose qui était à redouter avec une pouliche de cette classe, par contre, l'évidente difficulté de la pouliche dans un terrain très souple (3,80) pourrait être un handicap insurmontable face à ALPINE STAR ; il suffit de comparer les deux courses des pouliches à une semaine d'écart, j'ai clairement beaucoup de mal à imaginer TAWKEEL devancer ALPINE STAR le 4 octobre prochain ; l'an dernier le terrain état collant (4,2), le terrain était bon (3,2) en 2018 et souple (3,6) en 2017. Il n'estr donc pas du tout impossible que TAWKEEL retrouve un terrain identique à celui du jour le premier week-end d'octobre.

JEPHYP

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @JEP

je suis assez décu de la course de TAWKEEL , elle a du batailler ferme avec TICKLE ME GREEN et je ne crois pas que la pouliche de Francis Henri Graffard soit une trés bonne pouliche ; donc je partage votre point de vue , si Alpine star court , elle sera DEVANT Tawkeel et cela peu importe le terrain , Alpine Star est une trés bonne pouliche !

à +