le trophée vert à Montier en Der

503 Chayane de Calvi

est dans une forme euphorique sur herbe recemment (3fois dans les 3), Michel Dabouis kui a mis un émoticode vert. Je fonce

703 Emily de Meljac

a eu droit aussi à un emoticode vert lors de son engagement, est nettement meilleur sur l'herbe

806 Etoile Dairpet

est dans le même cas que le précédent

Ce ne sont pas des outsiders (quoique le 503 sera peut être à 6,7/1) mais ils me paraissent avoir de très bonnes chances.

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gerard

dans la finale du Trophée vert , Romain Porée dans Radio Balances , et moi je confirme apres papier , le DAI du GNT à St Malo me semble.............judicieux , nous font jouer le 511 Diva du Granit

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2430927-chocolats-zorbec-dimanche-23-08-2020