les Chocolats de Zorbec pour le Dimanche 23 08 2020

Bonjour à tous

en attendant le grand match de ce soir à Lisbonne :-)

un gagnant pour les 3 Reunions du jour

  • R1 , le 204 TACTICAL dans le MORNY ; deja évoqué en Juin dans un post sur le festival d'Ascot , a regagné depuis un groupe à Newmarket ; et revoir les couleurs de la Reine dans un groupe I , cela me rappelera ma jeunesse et Highclere !

  • R3 , le 413 Best of Bourbon , Mathilde COLLET sur le dos , doit engranger un nouveau succes

  • R4 , le 511 Diva du Granit ; si elle reste sage , cela devrait etre le cas sur l'herbe , elle va trotter pour la gagne .

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci Mathilde car le 5 est difficile à jouer