Q+R1-C3-23-8-20-FILM bien qu'il est un bon script aura t'il le meilleur scénario dans ce rush "ultime " !

Les 2 dernières performance de ce cheval attire l'attention 2e et 4e sur 1100 et 1300m en 37 de valeur ,valeur actuel il en début d'année il était en 41.Cette chute d'handicap la stalle 1 et la monte de M Guyon en font un placé potentiel voir mieux. Que dit son entraîneur :J Brandt : C'est un cheval véloce Il a la réputation d'être très à l'aise en terrain souple. C'est donc un pari amusant avec ce petit poids logiquement sa place est dans ce Q+ Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

SERGE

bonjour je vais vous suivre maintenant car vos pronos son fiables merci