Q+R1-C1-24-8-20-DREAMER BOY la meilleur Rdkm et la forme du moment en feront 'il un " Roy" !

Ce protégé de Y Dreux devrait logiquement confirmé sa superbe période de forme(1-1-3-3) puisqu'il et confirmé sur ce parcours et encore D4 il détient également la meilleure Rdkm de 1'13" sur la distance de 2850m qui est à tenir compte bien sur la il devra rendre la distance de 25m qui n'est pas insurmontable Que dit son mentor : l'engagement est intéressant et le lot s'est un peu creusé. Seul bémol, rendre la distance. J'attends à une confirmation. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 12-5-8-16-14-7-1 25% 10,50 euros bonne chance

Rotibub13

Bonjour capitole
C est mon favori même au 25 mètres

Capitole

Arrivée 14-6-8-5-11
He non Dreamer Boy(12) à été mal driver Y Dreux à merder pour le mettre bloquer à la corde c'était sans oublier jmb.........
jeu 12-5-8-16-14-7-1 1 cout 10.50--------rapporte 10.65 --rembourser
jeu 12-5-14-16-11 absence du 8 quand la chance n'est pas la et dire que D Locqneux se voyait sur le podium et c'est un fait !!!!!!!!!!