Q+R1-C1-25-8-20-GIPSY JET SEPT régulier performant sur la psf (bottom weight) pourrait se révéler d'après ce " concept"!

Et si on s'intéressait à ce cheval qui est régulier sur la PSF 3/3 et vient de terminé dans les dans les 5 premiers en 10 tentatives, à 9 reprises d'une valeur de31.5 son récent sucés lui vaut 3 kg de surcharge Que dit son entraîneur : Logiquement il devait courir en 2e épreuve mais le jeu des désistement la fait intégrer le Q+ je l'avais bien préparé et il était au top pour la 2e.Il est donc préparé ici il affronte un lot supérieur comme il fait très bien la PSF et à ce poids Il est très facile, fait toutes les surfaces et s'est endurci. On ne connaît pas ses limites. Pour une place ! Et pour vous?

Réponses

SERGE

bonjour ok merci

Arrivée 16-11-2-4-14
Gipsy Jet Sept (16) remporte ce Q+ ayant mené toute la course de fond en comble un vrai stentor il s'est révéler son premier Q+
Pour moi gagnant placé (parier 2 euros)pour 4 euros---49,80 ( 10 fois plus) zut j'aurais du miser plus !