Plays Off NBA 2020

EST

  • BUCKS vs MAGIC

  • Aprés la déconvenue du premier match pour moi, oh cela m'a couté presque aussi cher que la défaite hier soir du PSG , les Bucks ont remis les pendules à l'heure !

  • et meme avec le soutien de leur public puisque ils jouent chez eux, Orlando aura beaucoup de mal à remporter une seconde victoire; ah on me glisse dans l'oreillette que les matches ont lieu à huis clos !

  • mon Prono : BUCKS 4-1

  • PACERS vs HEAT

  • Miami méne 3-0 , Jimmy Butler est "on fire" et les Pacers ont deja préparé leur valises !

  • Mon Prono  :  HEAT 4-0

  • UPDATE 25/08 : Le Heat swipe les Pacers comme prévu par Zorbec

  • Eux sont deja en 1/2 Finale de Conference

  • entre les chouchous de @ Lindsay et l'équipe de Nick Nurse élu Coach de l'année, ce sera selon moi TRES sérré; je vais peut etre jouer des over time sur pmu.fr

  • mon Prono : le score me semble sur ! 4 à 3  mais pour qui ? allez je vais dire les Raptors quitte à me faire enguirlander bientot par un animateur rentrant de vacances !

OUEST

  • LAKERS vs BLAZERS

  • La réussite de Damian LILARD me faisait penser que ils pouvaient le faire face aux Lakers; et puis la blessure au doigt de Lilard, et puis LEBRON " TAUSORE " redevenu un pretendant au titre de GOAT, force est de jouer les angelinos

  • mon Prono : LAKERS 4-1

  •

  • ROCKETS vs THUNDER

  •

  • Match serré , vous pouvez jouer les prolongations !

  • mon prono : HOUSTON 4-3

  • CLIPPERS vs MAVERICKS

  • Le combat à regarder Absolument ! la performance de Doncic dimanche pour l'égalisation à 2-2 de Dallas a été incroyable , auteur d'un triple double historique et unique en son genre (43 points à 18 sur 31 au tir, 17 rebonds, 13 passes décisives). je m'attends à ce que Kawhi lui réponde , donc un conseil : REGARDEZ ces matches

  • mon prono : meme avec LSD : Luka Super Doncic , je vais jouer les Clippers 4-3

  •

  • NUGGETS vs JAZZ

  •

  • UTAH va se qualifier car DENVER a abdiqué selon moi

  • mon prono : JAZZ 4-1

Anonyme

Réponses

CEDRIC

Bonjour a tous

Assez d'accord avec toi zorbec sauf pour 2 choses la.clippers qui pour moi sont au dessus de Dallas et bien sur meme si lindsay n'a pas besoin de moi pour se defendre je voie celtics passé

Anonyme

Cédric je vois aussi les clippers !

4 à 3

Mickael@PMU

Equipe

arf !!! je croise les doigts pour les mavs, ça régale tellement !

Chris07

Salut
Oui pour moi
Utah va confirmer ce soir sa qualification
Chaud entre Dallas et Clippers
Clippers 4 Dallas 2
Et Houston Thunder
Qualification Thunder 4 Houston 3
Le dernier match de Dallas était une pure tuerie
Le 3 points de Donkic a 4 secondes de la money Time
Il a climatisé la salle à lui tout seul
Byeee

CEDRIC

Surpris par le resultat de denver et par la large victoire de la clipper 154-111

Mickael@PMU

Equipe

Non mais 154 points en playoffs !!!!!

Buzzy

Y Black Lives Matters les joueurs , on verras si demain soir les matchs vont reprendre , sinon j'aimerais voir les Bucks gagner ou Dallas , ou pour le coup de cœur et un hommage a black mamba les Lakers de Lebron sur ceux bon matchs et manger pas curly !!!

Anonyme

Bonjour à tous

Situation sans précédent dans le sport US, où la NBA pourrait s'arrêter pour protester contre les violences policières

Les Los Angeles Lakers de LeBron James et les Los Angeles Clippers ont voté pour l'abandon de la saison NBA, pour protester contre les tirs de la police contre sur l'Afro-Américain Jacob Blake, rapportent plusieurs médias mercredi soir.

lindsay@pmu

Equipe

Rebondissement, les playoffs vont continuer ! Suite à une réunion d'heure, le syndicat des joueurs accepte de terminer la saison.

Anonyme

Bonjour à tous

comme le titre l'équipe du Jour

LA SAISON CONTINUE, LE COMBAT AUSSI
lindsay@pmu

Equipe

@Zorbec #KERY

Anonyme

Bonjour à tous

La différence est énorme entre la conférence EST ou presque toutes les équipes ont swippe mis a part le faux pas initial des bucks

Et à l'ouest....beaucoup de matchs iront jusqu'à #7 selon moi

lindsay@pmu

Equipe

Énorme perf de mes Celtics hier qui ont muselé les Raptors. Je suis très satisfait d'eux.
Doncic a encore été incroyable mais Kawhi le cyborg est mieux entouré, ce qui permet aux Clippers d’accéder au prochain tour.
La série entre les Nuggets et le Jazz va effectivement aller en 7 match comme l’annonçait Zorbec. Le Duel entre Jamal Murray et Donovan Mitchell est simplement hors du commun. Les deux hommes se répondent coup pour coup depuis le match 1 en dépassant les 50 points chacun à plusieurs reprises. Je les savais très forts, mais pas à ce point. C'est la meilleure série de ce premier tour sans l'ombre d'un doute.

Anonyme

Bonjour à tous

au contraire de @Lindsay je suis tres triste de la perf de mes Bucks cette nuit , entre autres Jimmy Butler qui a mangé The Greek

mais hate de voir la suite comme l'autre demi de la conference EAST !

on aura peut etre une finale de conf BUCKS vs Celtics !

par contre je me suis planté sur les NUGGETTS , mais je ne pouvais pas prévoir le duel FANTASTIQUE de Donovan Mitchell VS Jamal Murray !

quel spectacle ! l' autre vaaller aussi au match #7 mais cela jevous l'avais dit

 à   +

lindsay@pmu

Equipe

Oui désolé pour toi Zorbec.
Le problème est de taille, car si le Heat oblige les Bucks à jouer sur demi terrain ça va devenir compliqué pour Giannis.
Le Greek freak n'est pas aussi à l'aise sur jeu posé car il a des lacunes loin du cercle et donc forcément beaucoup de mal à créer son propre shoot contrairement à Jimmy Butler et Dragic en face. Les espoirs de Milwaukee dans ce type de configuration reposent sur Middleton, mais c'est un peu juste.

Anonyme

Bonjour à tous

j'avoue je me suis bien trompé pour les NUGGETTS

Quel Mental

et sinon bravo Lindsay pour tes CELTICS

lindsay@pmu

Equipe

Ce shoot des Raptors au buzzer me fait énormement souffrir.

Anonyme

Bonsoir à tous et bonjour Lindsay

Le heat qui va swipper milwaukee

C'est a la fois logique au vu des matchs

Mais quand même surprenant au vu de la saison

Heureusement le bet me console

Sport : Basket US

Compétition : NBA - Matchs

Évènement : Milwaukee Bucks chez les Miami Heat

Date de l'évènement : 05/09/2020 à 00h35

Type de pari : Vainqueur du match

Pari : Miami Heat

Cote : 2,70

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 04/09/2020 à 12h25

Formule de pari : Simple

Vecteur : internet

Mise totale : 10,19 €

Montant total payé : 10,19 €

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 27,51 €

lindsay@pmu

Equipe

Désolé Zorbec, mais c'est terminé pour les Bucks.

On va voir si Giannis se fait transféré avant l'été 2021.

Anonyme

Et bravo les celtics pour la finale de conférence
On se dirige tranquillement vers une finale comme dans ma jeunesse.....

Les eighties et LAKERS vs celtics

Que de souvenirs

CEDRIC

Bravo les celtics

Chris07

Salut
Apres Boston et Miami
Les lakers en finale de conférence
Cela commence à se préciser
Une dernière place pour les Clippers ?

Anonyme

OUI Chris 07 on va tranquille vers une finale LAKERS vs CELTICS comme durant les eighties !

et sinon pour ce soir  je croise les doigts ........

.....et je serre les fesses !

Anonyme

Maintenant les marseillais alignent BTP devant ?