Quel est votre type pari favori ?

Bonjour, devant le nombre de type de pari que l'on peut faire sur PMU.fr, je me demande lesquels sont le plus utilisés. Pourriez-vous me faire par de votre façon de parier, quels sont les raisons de choisir un pari plutôt qu'un autre ? Que conseilleriez-vous a un débutant ? A un connaisseur ? Merci pour vos lumières et bonne journée.

agpaul5

Réponses

Rotibub13

Personnellement j aime le 2/4
Mais le plus rémunérateur ce n est valable une pour mon cas bien sûr reste le pari simple

Anonyme

bonjour à tous et bonjour HOrse T

Avant qu'il ne soit supprimé....le Classic tiercé

Maintenant le trio surtout du fait de l existence de rapports dégradé

Didier2107

Bonjour,
Régulièrement : 2/4 et simple
Quelques fois : Q+ champ réduit 50%

agpaul5

Merci pour vos réponses.

agpaul5

@zorbec, pourriez-vous m'expliquer le rapports dégradé ?

Anonyme

bonjour à tous et bonjour Horse T

les rapports dégradés existent sur certains types de paris et pas sur d'autres  !

  je vais essayer d'etre EXHAUSTIF !

donc en CAS de NON Partant

  • SIMPLE  > remboursé bien sur

  • COUPLE > devient jeu simple avec les rapports jeu simple

  • TRIO  > Rapport SPECIFIQUE si vous avez les 2 premiers et non partant OU si pas de TRIO enregistré avec les 3 premiers et que vous avez SOIT les 2 Premiers rapport dégradé soit meme maisc'est tres rare le premier

  • TIERCE >  Couplé Gagnant si les 2 Premiers

  • MULTI > devient Multi moins 1 ; exemple si multi 6 et non partant , cela devient multi 5 pas de rapports dégradés

  • QUARTE + > pas de rapports dégradés

  • QUINTE >  pas de rapports dégradés

  • Pick 5 >>> RAPPORT different si non partant , les 4 premiers sur votre bet

  • pour Super 4 et trio ordre > pas de rapports dégradés

voila je pense que vous avez compris l'interet éventuel du rapport dégradé ; pour info , mais bien sur c'est quand cela se passe bien !

  • je joue souvent 3 Euros ; quatre chevaux en TRIO en Flexi

  • avec les 2 premiers , rapport dégradé = 786 euros  c'est le plus que j'ai eu sur le réseau en dur

  • sur le reseau on line , 450 euros

  • avec le seul premier , 75 euros

voila pourquoi entre autres j'aime bien le Trio

   à +

agpaul5

kevin

Equipe

agpaul5