Q+R1-C1-26-8-20- JOFFRE la VICTOIRE 3e d'un handicap similaire pourra t'il le renouveler il faut juste " y croire" !

Pour ce Q+ La logique semble déjà écrite chronologiquement (1-2-3-4-5-9-)Mais il se pourrait une surprise Et ce cheval à un profil intéressant car c' est en 57 de valeurs comme ici qu' il vient de terminer 3e d'un steeple chase sur cette même distance de 4500m ,si on écoute son entraîneur G Taupin . Il est monté sur cette dernière sortie et devrait progresser. Pour moi, c'est un bon engagement, il est bien placé sur l'échelle des valeurs. Il s'adapte à tous les tracés et, dans ce lot homogène, j'espère être dans les cinq premiers. C'est un bon sauteur et Il a du fond( tient la distance)donc dans cet handicap ce petit poids peux l'avantager. Ca peut être un coup de poker il faut juste y croire .Qu'en pensez-vous ?

Réponses

deka33

pourquoi pas!!!!!
il tiens en plus la distance et pour son 1er handicap il peux gagné