pour succeder à Nathalie Boy de la Tour

Bonjour à tous

pour les élections du 10 Septembre , ils sont 5 à briguer la succession de Nathalie Boy de la Tour

entre autres François Moriniére ancien DG de l'équipe et Alain Guerrini président de PANINI France

les 3 autres je pense que vous les reconnaissez !

vous en pensez quoi ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

CEDRIC

Bonjour a tous

Aucune idée zorbec j'avoue ne pas m y interréssé

Rotibub13

Gervais Martel

Anonyme

Michel Denisot ou Gervais Martel, l'un des deux serait pas mal je pense.
Ils ont été chacun dirigeants de club, ils connaissent bien le football, les médias...
Vont-ils faire l'unanimité? Ça c'est autre chose. Ont parle aussi de Vincent Labrune, bref y'a des candidats.

Anonyme

Bonjour a tous

Michel denizot c'est le candidat de la fédération donc le graet et Didier la deche

Le pdg de panini c'est le candidat de UNFP ami de Philippe piat

Les 3 autres dont martel et la brune......je ne sais pas qui est derrière

BRUTELLOIS

François Moriniere a probablement l'aval OL et PSG
Donc Cyril Linette restera au PMU et c 'est pas plus mal

Anonyme

bonjour a tous je pense alain guerini apres c est tres ouvert verdict demain

Anonyme

Finalement c'est Vincent Labrune nouveau président de la LFP.

Anonyme

Marseille bientot champion de France ?

CEDRIC

Marseille 1 psg 0

Anonyme

je rigolerai moins perso si c'est le score de demain soir !