Zorbec vs Thibaud : meeting de Deauville barrière étape 17 !

visuel-1.jpg

Salut les turfistes,

A chaque étape du meeting, choisissez le bon camp (team Zorbec ou team Thibaud) afin d’avoir le cheval qui arrivera en premier parmi les 2 sélectionnés par nos champions. Les 5 meilleurs pronostiqueurs se partageront 100€ à l’issue du mois.

 REGLEMENT COMPLET ICI

Voici les analyses de nos deux topmembres sur la course du E-Quinté+ :

Zorbec :

Bonjour à tous

Pour ce TQQ portant sur un handicap de 3 ans sur PSF , autant dire la difficulté de pronostiquer son arrivée !, mon choix se portera sur le 15 MERCI POUR TOUT

Cette pouliche de l écurie de Stéphane Wattel ne connaîtra pas je l espère les problèmes de trafic connus la dernière fois et je compte sur la monte de Christian Demuro pour participer activement à l arrivée

Bons jeux à tous

Thibaud :

Hello!

Alors pour ce jeudi :

15 MERCI POUR TOUT : un cheval entraîné par Stéphane Wattel qui sera intéressant à suivre ici ! A voir sur la PSF mais elle me semble compétitive à cette valeur, à suivre de près dans les handicaps!

À très vite!

Pronos Equidia :

Vu que Zorbec et Thibaud ont le même prono, on va les opposer au favori selon EQUIDIA à savoir (2) Shariq.

Shariq (2) a réalisé une belle valeur le 9 août, échouant d'un rien pour la victoire. Très bien placé sur l'échelle des valeurs, il dispose d'une première chance pour ses débuts sur le sable.

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

sduc59

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

Titounet34

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

scoco

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

Shan

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

ASTERIX1976

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

cheval01

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

martine1954

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

Joker966

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

TIMOUR

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

NAVAJOVICI

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

catoune

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

Sully22

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

moi85

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (15) Merci Pour Tout - Team Thibaud et Team Zorbec

samchas

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

jg62170

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

pasp42

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

lea42330

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

jackjack

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (15) Merci Pour Tout - Team Thibaud et Team Zorbec

Moustachu 1706

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

cormicy

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

téréos

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (15) Merci Pour Tout - Team Thibaud et Team Zorbec

leperuvien

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

phenix27

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

Nonono

Voici mon prono :
#Q1:

jiel

Voici mon prono :
#Q1: #Q1 : (2) Shariq - Team Equidia

Nonono

Voici mon prono :