Un quinté haut de gamme

Samedi à Vincennes

Ce sera le critérium des 5 ans

Et je crois que l on connaît déjà le gagnant :-)))

Anonyme

Réponses

Shan

Bonsoir vous deux,

Effectivement deux belles courses et pour l'une on connaît le gagnant sauf surprise ...

Par contre une autre course devrait aussi être intéressante, c'est la première édition de la Yearling Cup : course du groupe III, dotée de 150.000 euros, et réservés aux poulains et aux pouliches de 3 ans étant passés yearlings, par les ventes sélectionnées d’Arqana Trot.

bonne soirée

Anonyme

Bonjour à tous

Comme le titre paris turf

QuI ?

Anonyme

bonsoir j ai 1 bon outsider c est le 12 avec jmb il peut meme gagner pour moi je m en mefie enormement les amis alain

Surf

Effectivement Zorbec on le connait , et aussi le vainqueur du prochain Gprix d'Amérique ,

Anonyme

Le bonheur des matelassiers