est ce que quelqun sait comment fait on pour avoir ticket freerol avant premiere powerfest?

j attends vos reponses cordialement

Anonyme

Réponses

JEROME

Bonjour, moi aussi j'ai la même question???

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Il n'y a pas besoin de ticket pour s’inscrire à ce freeroll, il est ouvert à tout les joueurs !

Bonne chance pour le tournoi :)

Anonyme

Non !!! il faut un ticket et il est ecrit nul part ou comment avoir ce ticket ....

Anonyme

meme problème lors de l'inscription il demande un ticket

JEROME

Non quand je veux m'inscrire on me dit que j'ai pas le ticket pour m'inscrire????

JEROME

On m'a dit qu'il n'y aurait que quelques élus qui participer???
Pourquoi????
C'est un freeroll où pas????

JEROME

Source de l'équipe PMU SUR FACEBOOK
En plus ils ont vérifié et je ne suis pas dans les élus.
Donc pas de freeroll pour moi ce soir.
J'espères et souhaites pour d'autres d'être élus ou tirés au sort pour ce freeroll, avec un ticket.
Cordialement.

Gregory@pmu

Equipe

Oups, en effet, toutes mes excuses...

L'accès au freeroll est disponible uniquement sur invitation, si vous n'avez pas reçu d'e-mail à ce sujet, vous ne pouvez pas y participer, navré.

Je reste à votre disposition si besoin et bon après-midi à vous.

JEROME

Invitation de qui???
Pour qui???
Pourquoi????

Gregory@pmu

Equipe

Le nombre de participant étant limité, seuls certains de nos joueurs ont été invités à ce tournoi.

Bonsoir,
J'ai reçu une lettre me disant "fier de vous offrir ce bracelet exclusif, synonyme d'une entrée pour "avant -première" de ce soir, impossible de m'inscrire...
En attente de votre réponse.
Cordialement.

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Marco1603,

Navré que vous ne parveniez pas à vous inscrire au tournoi...

Je vous conseille de contacter le Service Client car les membres de la Communauté ne pourront pas vous aider à ce sujet, désolé :(

Bonne soirée à vous.