Match tsitispas-opelka pari gratuit

Bonjour, j'ai joué mes 10.19 euros sur le match tsitsipas - opelka en live. Mais opelka a abandonné, du coup pas de distribution du pari gratuit de 5 euros. Le pmu aurait pu être fair play et octroyer ce freebet aux joueurs ayant pris le risque de jouer (cela s'est déjà fait). C'est difficile de jouer en live aux horaires us et encore plus lorsqu'il y a peu de matchs.

bigdave

Réponses

bigdave

D'autant plus, et je termine là-dessus, que vous avez bloqué les cotes du match Medvedev - Bautista et que Djoko dès le départ avait une cote en dessous de 1.30.

Anonyme

bonjour bigdave alors moi sur ce paris j ai eu de la chance car j ai mis plus de 10.5 points au 1er set et l abandon a eu lieu a 11 point 6-5.du 1er set..aller on espere que si il y a abandon PMU nous fera une petite fleur car le rique est pris.j ai lu reglement en cas de match annule c est mort. mais bon on parie et on regarde le match pendant des heures car maintenant c est 5 sets a l us open. un petit geste en cas d abandon sera le bienvenu PMU.merci alain