Concours 2sur4

Retrouvez le concours le 2sur4 de la course du QUINTE + à partir du 2 Septembre.
Le règlement et la première publication prochainement.
Si vous souhaitais y participer, vous pouvez déjà me le faire savoir afin de me permettre de préparer les tableaux pour les classements.
Merci de votre compréhension.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Thood

THOOD

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

On attend ça avec impatience !

téréos

bonsoir thood je suis partant comme dab !

Yo63

Bonjour,
Cool je suis partant
Bonne soirée

Rotibub13

Bonjour THOOD avec grand plaisir de retrouver ce concours merci

georgesmoy

bonsoir Thood je suis partant
merci

THOOD

Bonjour Joekerr,
Juste pour te dire que tu n'est pas obligé de modifier ta rubrique, celle-ci reste un échange entre les membres de la communauté et elle t'appartient.
Bonne soirée.

Anonyme

Salut Thierry tu me connais partant biensur ca fait plaisir de te revoir alain

Shan

Bonsoir Thood,
Je suis partante
Bonne soirée

Anonyme

moi j aime bien on verra se confronter aux autres me plait bien

audrey13100

Bonjour
je suis partante
bonne journée

cormicy

Bonjour Thood,
Bien sûr que je suis partant.
J'avais eu l'occasion de vous dire que votre jeu était très intéressant lorsque vous avez décidé de son arrêt il y a quelques mois.
A bientôt et merci encore d'être intervenu pour le jeu de Navajovici (ça fait du bien, l'amitié).

waldmeister

Bonjour Thood,
Je participerai à ton challenge avec grand plaisir.
A très bientôt

Philippe

Bonjour, superbe nouvelle, je serais partant !

Maloute

Bonjour
Je suis partant, à bientôt

lavallee

Bonjour,
Je suis dans les starting-blocks pour ce concours du 2sur4.
Merci de nous le proposer de nouveau.

deka33

bjr
je suis ok

Ryko14

Bonjour à tous
super !! partant pour ce retrouver

bbz69

Salut
Je veux bien participer mais quelle est la règle n’ayant pas participé aux précédentes
Merci

THOOD

Bonjour bbz69,
Consulter le règlement et la marche à suivre demain 1 Septembre.
Bonne journée.

marie13240

Bonjour
vivement demain...

Anonyme

8-5-9 BON jeu a tous