Flora quick (6!) Partante du critérium des 5 ans le 29 août

Le (6) flora quick .

C'est un très bon cheval qui progresse d'année en année sans compter les disqualification...
Le cheval est deferre des postérieurs pour la 4 ème fois puis les 3000 metres vont l'avantager, si elle est bien détendue et que frank ouvrie utilise la bonne course d'attente elle a sa place dans les 5 .

Sachant qu'elle a battu feydeau seven deferre des postérieurs c'est impressionnant !

Le jeudi 30 juin sans la faute elle aurait finit dans 4 !

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour Marczingmrt pourquoi pas pour la 5eme place

Si on écoute ce que dit son entraîneur Maik Esper :Dans ce Critérium, elle s'attaque à trop forte partie mais elle n'a pas un bon programme. Il est préférable de l'écarter. Mais qui sait ?