(Numéro 2 : Cristal de max ) réunion (Vichy) course (2)

Cristal de max est un ancien cheval de l'écurie Vincent martens ! Maintenant entrainer par jean marie bouvard avec 3 courses dans les jambes, il devrait faire belle impression sur l'hippodrome de Vichy à grosse cote !!
Les raisons de ses dernières disqualification sont qu'il déteste la corde à gauche .
En revanche il raffole de la corde à droite, Le deferrage des 4 pieds pour la deuxième fois de ça carrière peut sans aucun doute plomber son reccord absolu ! Sans la faute dans la course il sera sans aucun doute dans les 3 voir même 1 ! Bonne chance les amis

Anonyme

Réponses

MICHEL

merci pour l'info Marczingmrt.
bonne journée.