impossible d ' aller sur la ligue hippique

Bonjour
Quand je clique sur la fenêtre de la ligue hippique sa me dis ( Impossible de se connecter au serveur à l’adresse questions. ) ( Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :

Réessayer ultérieurement.
Vérifier votre connexion au réseau.
Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web. Merci pour votre aide cordialement

Buzzy

Réponses

DONATO

bonjour
j ai deja eu ce probleme il faut effacer l historique de votre navigateur
bonne journée

Buzzy

Merciiii a Lagaf qui a trouver la solution , bons gains et bons jeux sur PMU , allons les plumer maintenant !!!!!