Bases probables pour le quinté d'aujourd'hui

Bonjour à tous et toutes !!!

Depuis quelques jours, je mets à disposition des bases très solides pour remporter quintés, quartés, multi et tiercés avec certaines combinaisons.

En règle générale, l'arrivée d'un quinté se déroulant entre le 1er et 12ème favori, je vous indique donc les combinaisons qui en ressortent

Jouer ces combinaisons intégralement seraient trop élevé alors je vous recommande de "faire le papier" et de choisir la ligne la plus proche de votre papier, en la jouant à 25 % quinté 8 chevaux. A savoir que ce système est parafitement adaptable sur toutes les courses PMU, quelque soit le nombre de partants.
Mon système a fait ses preuves sur d'autres sites et je ne demande rien en retour.

Si vous voulez me contacter directement, voci mon mail sebastienleseigneur@laposte.net

Bonnes courses !!!

Anonyme

Réponses

Rotibub13

Merci pour les infos

marcou34

bonjour
bravo bases interessantes
merci

Anonyme

Bonjour à tous et toutes,
Je vous rappelle que cette méthode est vraiment efficace pour toutes courses pmu. Alors pour les détracteurs qui me contactent directement, je vous invite à démonter ma méthode et pour ceux qui me demandent combien j ai gagné, cela ne regarde que moi. Déjà je mets cette méthode à disposition sans rien en échange alors un peu de courtoisie et de respect seraient de mise. Auquel cas, je cesserai de mettre en ligne ces réalités mathématiques.

Anonyme

Vous connaissez sûrement l histoire de Patrice Des Moutis qui a fait trembler le PMU il y a quelques décennies du fait qu il trouvait chaque tiercé ordre et désordre et gagnait des millions ? Eh bien lui se servait de sa méthode à titre personnel tandis que moi j ai repris le flambeau de MR DESMOUTIS mais en partageant ma méthode

cormicy

Merci pour ces précisions

Capitole

Une question tu te base sur les favoris presses
l'arrivée du Q+ étant 17-16-1-14-9

9 7 14 4 11 2 17 16 on en trouve 4 ici....manque le 1 --------j'espère que tu as gagné

Christian

Et le 1 il est où ? Et pourquoi le 17 ne figure qu'une seule fois en tête d'une sélection alors qu'il est au-dessus ? Donc non, votre système ne fait pas ses preuves.