Course quinté du 30 août 2020

Bonjour à tous et toutes,

quel dommage pour la course d'hier où un très gros tocard s'est glissé dans l'arrivée mettant hors course mon système... en effet, ne me basant que sur les 12 premiers favoris de chaque course, ce numéro 1 s'est glissé dans mes recommandations... Toutefois cela n'est que reculer pour mieux sauter.

Alors voici une liste pour la course du quinté à prendre en considération. Alors, je vous invite tout d'abord à " faire le papier" puis ensuite de sélectionner une ou plusieurs lignes de mes résultats basées sur les mahématiques et de jouer comme bon vous semble, en quinté, quarté, voir même éliminer des chevaux dans les lignes à votre convenance... Libre à vous... La méthode est totalement gratuite...
Alors, bons paris et surtout ne misez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre !!
voici :

J'ai éliminé les tocards de la presse le 3 13 15 et 16/
Néanmoins, si l'un d'entre souhaite voir éliminer plus de chevaux, envoyez moi la liste de ceux qe vous vous ne voyez pas à l'arrivée et je vous envoie les combinaisons à faire et si vous avez au moins les 4 premiers cheavux, je puis vous assurer que vous aurez minimum le multi en 7 et 6 plusieurs fois voire le quarté et quinté
Pour les intéressés, je vous laisse mon mail sebastienleseigneur@laposte.net

A vos paris !! Prêts ??? Pariez !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Dommage pour vous car tout Vincennes hier bruissait sur la duvaldestin et jérémie levy la veille dans radio balances soulignait ses chances

Je comprends votre désappointement mais on ne peut pas parler de gros outsider pour flamme du goutier

Vous savez bien que les cotes au jeu simple ne voulaient rien dire dans cette course du fait des matelassiers

Anonyme

pi j'ai tierce en flexi

Joué 30 euros

Toucher un peu plus de cent euros

Pas top mais normal quand on a que 2 chevaux a trouver

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2436835-zorbec-vs-thibaud-meeting-deauville-barriere-etape-19

Pour le TQQ du jour très impatient de voir votre méthode car perso je vois très bien Masetto et il est a 20/1

Lien battle communauté si besoin

SERGE

bonjour 2 14 12 8 5 / 6

Capitole

Bonjour à tous

D'après la presse les 12 favoris sont chronologiquement :
9-5-2-11-8-12-7-10-4-6-1-14
ce qui semble dire que ces combinaisons semble donner l'arrivée ?????
En analysant vos données il est évident qu'ils reprennent ces 12 favoris mais vos listes ne sont que des hypothèses ils serait donc préférable de jouer les 12 à 25%..126 euros en espérant que les grosses cotes 4-14 ( 44:/1-33/1) soit dans les 5

Bonne chance quand même

Anonyme

Pour tus ceux qui me suivent, comme dans un précédent post que j'ai effectué, il est évident que de jouer ces combinaisons intégralement seraient trop élevé alors je vous recommande de "faire le papier" et de choisir la ligne la plus proche de votre papier, en la jouant à 25 % quinté 8 chevaux. A savoir que ce système est parafitement adaptable sur toutes les courses PMU, quelque soit le nombre de partants.
Mon système a fait ses preuves sur d'autres sites et je ne demande rien en retour.

Anonyme

Je m'adresse au profil nommé "Capitole"... tout d'abord un flexi 12 chevaux à 25 % s'élève à 396 euros et non pas 126 comme vous l'indiquez. Par ailleurs, mon système n'est pas une hypothèse mais des années de recherche, de mise à l'épreuve et j'en passe. Certes, je conserve les 12 premiers chevaux dans tous mes systèmes parce que d'une part l'arrivée des quintés se déroulent la plupart du temps dans ceux-ci et rarement un tocard survient, surtout au plat et attelé. D'autre part, je suis nul pour éliminer tel ou tel cheval en fonction de sa forme et j'en passe.
Toujours est-il qu'écrire que mon système n'est que des hypothèses, je vous invite à observer pendant plusieurs semaines si vous avez raison.
J'allais oublier, ce même système que vous semblez dénigrer sort pour chaque course du PMU les multi, quarté et quinté et comme suit

Multi en 7 à 100 %
Mutli en 6 à 100 %
Multi en 5 à 100 %
Multi en 4 à 100 %
sous réserve que les 4 premiers de l'arrivée soient dans la sélection de mes chevaux
Tiercé à 100 % ( 5 chances sur 6 désordre et 1 chance sur 6 ordre)
sous réserve que les 3 premiers de l'arrivée soient dans la sélection de mes chevaux
Quarté à 100 % ( 23 chances sur 24 désordre et 1 chance sur 24 ordre)
sous réserve que les 4 premiers de l'arrivée soient dans la sélection de mes chevaux
Quinté à 93 % ( 119 chances sur 120 désordre et 1 chance sur 120 ordre)
sous réserve que les 5 chevaux de l'arrivée soient dans la sélection de mes chevaux

Je vous invite donc à faire mieux car certes ce sont des lignes à 8 chevaux mais des bases qui sont ensuite pur chacune d'entre elles, d'affiner en multi, quarté et quinté.

Bien à vous

Anonyme

A vis à tous et toutes !!!
après avoir éliminé les 4 plus grosses cotes du quinté d'aujourd'hui, je me retrouve avec ces 6 lignes de 8 chevaux

Ensuite, en développant vers le détail des types de paris pour la première ligne 2 6 12 7 11 1 14 13
à jouer comme suit soit les multi en 7 ou en 6, quarté, quinté soit l'intégralité. Idem pour les autres lignes à venir

Quinté
quarté
mutli en 6
mutli en 7
tiercé
7 6 11

Ligne 7 14 5 1 2 8 13 11
quarté
quinté
multi en 6
multi en 7

ligne 8 6 2 1 5 13 14 12
quinté
multi en 6
quarté
tiercé
8 5 6

ligne 9 11 2 6 14 5 13 7
quarté
muti en 6
quinté
multi en 7

ligne 10 12 11 9 6 13 8 5
quinté
multi en 7
multi en 6
quarté

ligne 13 7 8 1 2 9 12 11
quinté
multi en 6
quarté

en éliminant donc les 4 plus grosses cotes à cette heure-ci, voici l'ensemble des combinaisons dont les gagnantes se retrouveront comme suit

plusieurs lignes multi en 7 à 100 % de chance de gagner
plusieurs lignes multi en 6 à 86 % de chance de gagner
plusieurs lignes quinté à 58 % de chance de gagner
plusieurs lignes quarté 36 % de chance de gagner
plusieurs lignes tiercés 9 % de chance de gagner

si le 3, 4, 15 et 16 ne figurent pas dans les 4 premiers alors des lignes gagnantes en ressortiront

Anonyme

Avant de critiquer, mon système ne prend en compte que les 12 premiers favoris de chaque course. C est expliqué bien en amont et je ne vais pas le rappeler à chaque course. Informez vous ou bien laissez tomber tout simplement

Christian

Dans un quinté en 8 chevaux, j'ai les 4 premiers à l'arrivée hier. Et comme le disent zorbec et capitole, ce ne sont que des hypothèses et y'a rien de concret dans cette méthode (la preuve, vous n'avez rien trouvé hier malgré toutes les listes proposées). C'est quand même mieux de prendre son papier, d'étudier que de jouer au loto en enlever les 4 non-chances.

Anonyme

Alors pour faire taire définitivement les éternels discréditeurs, mon sustème est basé sur 16 lignes de 11 numéros.

En règle générale, je sélectionne seulement les lignes restantes à 8 numéros qui ressortent les arrivées quintés. Sauf que là, pour le coup, je constate avec vous que cela n'a pas fonctionné. ALors dorénavant, je vous mets l'intégralité du résultat du système, toujours basé sur les douze premiers favoris, sans distinction du favori. L'ordre n'a pas d'importance.

Alors à tous mes détracteurs, vous verrez qu'à chaque fois que l'arrivée des 4 à 5 premiers de l'arrivée, s'ils figurent parmi les 12 premiers favoris, que mon système est opérationnel.

Ebsuite, ceux qui auront reconnu qu'ils se sont trompés sur mon compte, je leur enverrai l'intégralité du système qu'ils pourront éprouver eux-mêmes. Pour la course de ce 1er septembre, je sors le 10 14 15 et 16.

Habituellement, je ne retiens que les lignes de 8 chevaux car les arrivées quintés se déroulaient parmi ces lignes et donc pas de problématiques relevées de mon côté. Sauf qu'effectivement, pour la course d'hier, cela n'a pas fonctionné et je ne vais pas m'en excuser mais simplement ma démarche est d'orienter vers une réelle réussite de gains, et systématiquement les 4 à 5 premiers apparaitront.
dans plusieurs lignes ( lignes entre 7 à 10 chevaux)

Bien à vous

Anonyme

Bonjour j'aimerais en savoir un peu plus sur votre jeux ,j'ai une sélection de chevaux
Peut-être que votre méthode ou logiciel serait peut-être fiable
bien amicalement