Q+R1-C3-31-8-20-CONTORTIONISTE sur la montante semble préparer pour ,son jockey y croit c'est une " piste" !

Pourquoi ce cheval tout simplement qu'il semble sur la montante récent 5e d'un Q+ sur la PSF à Deauville ayant animé les débats il s'est montré courageux pour conserver la cinquième place, le 1er août, sur ce parcours. Que dit A Badel qui le montait ce 1er aout :court super bien en dernier lieu. Il s'est bien élancé. J'ai eu la vitesse naturelle et j'ai laissé le cheval s'exprimer. Il a été très courageux car la fibrée était lourde. Je suis content de sa course et je pense que c'est un cheval qui sur les épreuves de vitesse devrait tirer son épingle du jeu.
J'ajouterais dans une course il y à un tandem le cheval et le jockey et O Peslier qui le monte il y à des lustres qu'il ne fait parler de lui dans les Q+ étant mise à pied pour cette course à utilisé son joker c'est qu'il y croit .Cela peut être une indication Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

totallement d accord, mon préféré

Capitole

arrivée 1-9-2-10-11
Contortionniste (9) dans le couplé gagnant ...la monte de O Peslier était une bonne piste