Tiket Premium

Bonjour, j'ai acheté 2 tickets premium il y a quelques minutes. Après avoir validé les codes sur le site PMU, je n'ai pas été crédité.

Que dois-je faire pour l'être s'il vous plait?

Merci

SYLVIE

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Yolandie,

Suite à l'incident en cours, nous avons rencontré des anomalies concernant les approvisionnements.

Si votre compte PMU n'a pas été crédité, les tickets premium ne devraient pas avoir été débités. Pouvez-vous tentez d'approvisionner à nouveau une fois l'incident terminé ?

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2437273-incident...

Nous restons à votre disposition ici et bon après-midi !

SYLVIE

Re

Bonjour, ça s'est régularisé ce matin apparemment.
Merci pour votre réponse et bonne journée.