Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Tiket Premium

Bonjour, j'ai acheté 2 tickets premium il y a quelques minutes. Après avoir validé les codes sur le site PMU, je n'ai pas été crédité.

Que dois-je faire pour l'être s'il vous plait?

Merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yolandie,

Suite à l'incident en cours, nous avons rencontré des anomalies concernant les approvisionnements.

Si votre compte PMU n'a pas été crédité, les tickets premium ne devraient pas avoir été débités. Pouvez-vous tentez d'approvisionner à nouveau une fois l'incident terminé ?

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2437273-incident...

Nous restons à votre disposition ici et bon après-midi !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Re

Bonjour, ça s'est régularisé ce matin apparemment.
Merci pour votre réponse et bonne journée.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07