bug sur pmu le 30/08/2020 dans la matinée

perdu beaucoup de dsng a cause de ces bug j'invite pmu a faire le necessaire pour le dédomagement de ces joueurs qui ont perdu de l'argent par leur fautes

Anonyme

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Hello,
Je tiens à vous informer qu'un incident est en cours sur le site.
Plus d'info via le fil d'incident ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2437273-incident...
Bon dimanche !

Anonyme

moi jvai porter plainte j ai mis 40 euros c est debite de mon compte bancaire et j ai rien sur le compte pmu

Anonyme

degouter de ces beug jespere que vous allez me renboursser sinon j arrette avec vous

Anonyme

faut pas arreter faut porter plainte

STEPHANE

Idem inscription a x sng en parallèle, pas pu jouer une seule main, facile de piquer du fric des autres, impossible de se défendre dans ce cas, toujours aussi incompétents leurs services infos depuis 10 ans que je leur dit, incapable de gérer des backup pfffff

goodluck92

Moibaussi cetait pareil. Ils mont repondu quil ny avait pas de probleme technique. Je tiens a etre aussi rembourssé