Vincennes le 31 août

Bonsoir,

On débute la semaine tranquillement sur la cendrée parisienne avec 8 courses au programme de la semi nocturne. Un Multi sera proposé dès la 2ème, un Groupe III au Monté prendra place dans la 6ème et 1 SUPER4 clôturera cette réunion.

Voici mes choix :

Gaya du Bouffey (108) en pleine forme cet été, arrive sur la GP avec une réelle chance de podium voire même de victoire.

D’une louable régularité et plutôt à l’aise sur la GP, Fillette del Green (214) se présente comme un solide outsider dans ce lot au féminin. Pieds nus, elle semble en mesure de jouer les 1ers rôles.

Après une belle victoire des ses débuts en compétition, Hunter Valley (301) va passer un test dans le temple. L’entourage l’estime. Elle devrait pouvoir passer ce step avec réussite.

Excellent sur les parcours de vitesse et idéalement placé derrière l’autostart, Handsome Dream (403) devrait répondre présent et jouer au moins une place dans les 3.

Galon de Vire (506) a déjà affiché 1’13’’6 sur ce parcours. Déferré des 4 et avec JMB au sulky, tout est réuni pour une belle prestation.

Après une préparation à l’attelé, Gladys des Plaines (607) revient en pleine forme sur le parcours qui lui a permis d’accrocher Le Président à son palmarès. Elle s’annonce à nouveau redoutable surtout qu’elle sera pieds nus.

Gevrey d'Authise (706) n’est pas toujours carré dans ces allures mais quand il daigne rester au trot, c’est un sacré trotteur. Sage il participera à l’emballage final.

Intrepide Turgot (802) n’a rien lâché lors de sa 2ème place à Enghien prouvant sa forme et sa qualité. Bien placé derrière les ailes, il peut renouer avec la victoire.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

On peut pas tous les jours avoir des critériums :-)

Rotibub13

Merci pour les infos