Problème d'approvisionnement

J'ai fait 2 retrait de 15€ sur mon compte mais je n'ai pas été crédité sur mon compte PMU par contre cela a bien été débité de mon compte bancaire, que faire ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

J ai eu le meme probleme en paysafecard

Anonyme

as tu touver une solution j eesaye de les joindre via le service client mais imossible de les avoir

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour,

Suite à l'incident en cours, nous avons rencontré des anomalies concernant les approvisionnements.

Si votre compte PMU n'a pas été crédité, votre compte bancaire ne sera pas débité et les lignes que vous voyez actuellement sur votre compte devraient disparaître.

Nous restons à votre disposition ici et bon après-midi !

Anonyme

Bonjour moi mon compte a bien été crédité de 30€, je vais être rembourser ??

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Kingvautour,

Je n'ai pas bien compris, vous nous parlez d'un approvisionnement qui a été crédité sur votre compte PMU ?

Anonyme

Bonjour, alors plus exactement j'ai voulue approvisionner mon compte PMU de 30€ sauf que n'ai rien reçue sur mon compte PMU alors que en revanche j'ai bien été débite de 30€ sur mon compte bancaire, et je ne sais pas quoi faire pour être rembourser..

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, par quel moyen avez-vous approvisionné ? Carte bancaire, virement, carte prépayée ?

Anonyme

Hello, j'ai approvisionner par carte bancaire

Jérôme@pmu

Equipe

Il va falloir contacter le service client, les membres de la communauté ne voient pas ce qui se passe sur votre compte PMU, l'avez vous fait ?

Anonyme

Oui j'ai appeler le service client et il m'ont dit d'envoyer un message via la section " poser une questions" avec la preuve que j'ai bien été débité donc maintenant j'attend une réponse de leurs part