le grand entretien

avec Cyrille LINETTE actuellement diffusé sur EQUIDIA

je vous invite toutes et tous à le regarder car il est trés interessant selon moi

avec entre autres des révélations sur les premices du jeu vertical qui verra le jour en 2021 d'abord sur le réseau en ligne :-)

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour Patrick
Très intéressant ce discours car malgré cette période de pandémie le pmu affiche un dynamisme de reprise et de bons résultats avec une augmentation de 40% en live et 20000 nouveaux comptes Il à fait état également d'un nouveau pari dit " Verticale" et une nouvelle application digitale plus live
A écouter
https://www.youtube.com/watch?list=RDCMUC3SoX3-qGjCpEZ6YM....

Anonyme

Le pari vertical cela fait plusieurs années que je le réclamais

La France étant en gros le seul pays a ne pas en avoir

PEGASETURF

Le pari vertical existe déjà en France depuis bien longtemps chez certains opérateurs français comme Zeturf ou Genybet
Même le PMU avait en son temps lancé ce type de jeu dans ses points de vente avec le Grand 7
Ce fût un bide !! Difficile de croire qu'il en sera autrement cette fois
Comme pour le simple Jackpot, ce sera assurément euphorique au début surtout grâce à une grosse campagne promotionnelle mais cela retombera comme à chaque fois dans un anonymat inévitable
Ceci n'est bien sûr que l'avis d'un turfiste de très longue date

armando

et que pas de retour du classic tiercé qui été un super jeu

Mickael@PMU

Equipe

La Communauté ne sera pas oubliée, loin de là les amis :-)