Q+R1-C1-31-8-20-DARSHANO extra sur le mile et bien placé à la corde devrait obtenir un bon "lot"!

Si on regarde sa musique ce cheval est extra sur le mile 3 Q+ (5-2-1) reste en 39 de valeurs et affiche de bonnes sorties dans cette catégorie,sa place dans la stalle 2 est à considérée Que dit son entraîneur C Bocskaî il :a couru correctement, sans avoir pu être caché. Il est resté en forme et a moins de poids à porter cette fois-ci. Il a une chance, d'autant qu'il est régulier.il se présente avec des ambitions et sa place est à l'arrivée .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 4-14-5-9-7
Darshano(5) se classe dans le tiercé il à obtenu un bon lot
Quand à moi loupé le tiercé --5-9-14