on a le droit a quoi en cas de parrainage?

si j'invite un ami sur le site pour un parrainage que se passe t il.?

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, vous trouverez des informations sur cette page : https://www.pmu.fr/turf/promotions

Anonyme

Parrainage – Jusqu'à 50 € offerts !
Du mercredi 1 janvier au jeudi 31 décembre
Pourquoi ne pas profiter d’un bonus exceptionnel de 50€* ?!

Parrainez jusqu’à 5 filleuls. Pour eux, un bonus supplémentaire de 5€** en plus de l’offre de bienvenue !

Pour parrainer :

1/ Connectez-vous sur PMU.fr rubrique « Mon compte »,

2/ Rendez-vous sur l’onglet « Mon parrainage »,

3/ Saisissez l’adresse email de vos filleuls et validez !

Anonyme

bonjour a tous moi j ai parraine mon 2eme garcon. il a renvoyer ces papiers par internet et joue moins d une semaine apres des qu il a recu son code j ai recu 10e et lui 5e bonne journee alain