Pour le Pedicturf comme ailleurs "all you need is LOVE

Mon choix pour ce jeu passionnant qu'est le Prdicturf : LOVE

Mon analyse

J' ai beaucoup admiré Enable et apprécie le fait qu'elle essaie de gagner l'Arc 3 fois, mais Love a battu son record des Oaks d'Epsom, elle bénéficie d'un avantage au poids non négligeable; elle a été gratifié du plus haut rating 122 des 3 ans européens (même rating qu'Enable en son temps)

Donc pour moi Love est la nouvelle Enable....Et quel nom

Sa course : Les Oaks d'Epsom bien sûr

Bon Predicturf à tous

PARTICIPER AU PREDICTURF

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Superbe Gérard :-)