Paris gratuits non reçus ligue hippique et ligue deauville

Après une relance auprès des animateurs et sans réponse je n'ai pas reçu mon bonus doublé à cette periode de la journée du 30 juin 2020.

Pareil pour cette journée du mois d'août.( voir pièce jointe).

Vu sur la communauté, finissant deuxième ex æquo de la ligue d'eau deauville, je n'ai rien reçu alors que d'autres ont été gratifiés .

Bizarre ces oublis , pouvez vous m'aider et me renseigner.

Merci par avance

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Hello Spike en fait nous n'avons pas votre numéro de compte PMU puisque vous vous êtes inscrit via FB
Vous pouvez venir en privé pour me le donner et on vous crédite.