Q+R1-C1-1-9-20-FIGHTER DU SEUIL régulier sur les haies et sur les 3600m il connaît bien la piste d' " Auteuil" !

Ce cheval 5 ans et possède une belle régularité toujours en 59 de valeurs sur cette distance de 3600m et à Auteuil (5-3-4) sur les haies Que dit M Serror : il va effectuer une semi-rentrée et il manque d'expérience mais il a de la qualité et une valeur qui peut lui permettre d'être compétitif. Il a repris de la fraîcheur durant l'été et a été gardé pour cette fin de saison. C'est une chance. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 13-3-9-8-5
Fighter du Seuil (8) dans le quarté ......il connaît bien la piste