Amiens le 02 septembre

Bonsoir,

Une superbe semi nocturne va se dérouler sur l’anneau d’Amiens en ce mercredi 02 septembre.

2 PICK5 et le Quarté Régional seront proposés à nos amis turfistes au cours des 9 courses du programme.

Voici mes choix :

- Quelque soit la corde et la distance, Harmonie Picarde (106) répond présente. Idéalement engagée derrière l’autostart, elle mériterait de casser son statut de Maiden.

- Ebène Marvic (206) n’est pas de tous les jours mais quand il daigne trotter, il est très performant. Déferré des 4 et bien engagé au 1er poteau, c’est un pari séduisant. Une course européenne au Monté ou tout peut arriver va prendre place dans cette 3ème.

- Falco de Bremont (303) a fait de bons débuts dans cette discipline sur l’herbe. Présenté pieds nus, il devrait rééditer sa dernière performance.

- Brako Jiel (404) est capable de tout sur cet anneau. Il reste sur 2 belles perfs dont une sur le parcours du soir. Déferré des 4, il peut jouer le podium voire même la gagne.

- Fabulous Frenchy (503) a hérité d’une très belle place derrière les ailes. Pleine peau et pieds nus, c’est un candidat pour le trio final.

- Ganador de Launi (607) est sur la montante et reste sur une victoire. Malgré ce numéro 7 derrière l’autostart, il semble en mesure de bien figuré dans ce lot. Sa place est au moins dans les 3. Difficile d’y voir clair dans cette 7ème.

- Galaxie du Condroz (714) va devoir rendre la distance mais déferré des 4 c’est 2 podiums à la clé en autant de sortie. La passe de 3 semble encore à sa portée.

- Gladova (802) vient de repasser pas la case qualification en affichant un chrono de 1’14’’6. Elle est en retard de gains et devrait faire sa course pour au moins une place dans le trio.

- Elliot d'Alci (905) est irréprochable depuis la mi-juillet. Présenté pieds nus, il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles dans ce lot réservé aux amateurs.

nonométéo

Réponses

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: 2 Halizee Des Isl.
#Q2: 8 Extase Du Bouff.
#Q3: 13 Flash Du Quesne
#Q4: 4 Brako Jiel
#Q5: 7 Fly Des Andiers
#Q6: 12 Ganache De L'it.
#Q7: 14 Galaxie Du Cond.
#Q8: 2 Gladova
#Q9: 4 Daya

vonvon07

Bonjour à tous et toutes , sympa la ligue hippique , hier quarté désordre et aujourd'hui quarté ordre ,que du plaisir !!!!!

Patmarbzh

Voici mon prono :
#Q1: 6 Harmonie Picarde
#Q2: 6 Ebene Marvic
#Q3: 13 Flash Du Quesne
#Q4: 4 Brako Jiel
#Q5: 3 Fabulous Frenchy
#Q6: 12 Ganache De L'it.
#Q7: 14 Galaxie Du Cond.
#Q8: 2 Gladova
#Q9: 4 Daya

om78

Voici mon prono :
#Q1: 6 Harmonie Picarde
#Q2: 6 Ebene Marvic
#Q3: 12 Futee Des Wairi.
#Q4: 4 Brako Jiel
#Q5: 3 Fabulous Frenchy
#Q6: 3 Gamba Des Titha.
#Q7: 4 Guerilla Jet
#Q8: 4 Garlic Bread
#Q9: 5 Elliot D'alci (A)

uhfvhf

Voici mon prono :
#Q1: 6 Harmonie Picarde
#Q2: 6 Ebene Marvic
#Q3: 13 Flash Du Quesne
#Q4: 4 Brako Jiel
#Q5: 3 Fabulous Frenchy
#Q6: 12 Ganache De L'it.
#Q7: 13 Gibus De Nappes
#Q8: 2 Gladova
#Q9: 5 Elliot D'alci (A)

Didier2107

Voici mon prono :
#Q1: 6 Harmonie Picarde
#Q2: 6 Ebene Marvic
#Q3: 13 Flash Du Quesne
#Q4: 4 Brako Jiel
#Q5: 3 Fabulous Frenchy
#Q6: 12 Ganache De L'it.
#Q7: 14 Galaxie Du Cond.
#Q8: 2 Gladova
#Q9: 4 Daya

PEGASETURF

Voici mon prono :
#Q1: 6 Harmonie Picarde
#Q2: 8 Extase Du Bouff.
#Q3: 9 Flore Mijack
#Q4: 10 Diguedor
#Q5: 7 Fly Des Andiers
#Q6: 7 Ganador De Launi
#Q7: 14 Galaxie Du Cond.
#Q8: 2 Gladova
#Q9: 5 Elliot D'alci (A)

BRUTELLOIS

Voici mon prono :
#Q1: 5 Humeur Di Pao
#Q2: 13 Epee De L'epine
#Q3: 13 Flash Du Quesne
#Q4: 4 Brako Jiel
#Q5: 6 Flamenco Quick
#Q6: 11 Gitane
#Q7: 4 Guerilla Jet
#Q8: 9 Galant Du Loir
#Q9: 10 Bilingue D'alci (A)

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 8 Hilda Maria
#Q2: 6 Ebene Marvic
#Q3: 10 Fructueux
#Q4: 4 Brako Jiel
#Q5: 9 Fast Forward
#Q6: 7 Ganador De Launi
#Q7: 5 Green Du Pontse.
#Q8: 8 Guita
#Q9: 6 Dreben D'am

Anonyme

Le top 5 de la manche
1-PEGASETURF 3 points
2-cormicy 2 points
2-JoeKerr 2 points
2-Joker966 2 points
2-THOOD 2 points
2-Christian 2 points
2-richard17 2 points
2-AriboMix 2 points
2-LACDUC 2 points
2-patmarbzh 2 points
2-uhfvhf 2 points
2-Didier2107 2 points
Anonyme

Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche
cormicy

Bravo PEGASETURF !
C'est une première réussie.
A confirmer aujourd'hui, au Croisé-Laroche (Nonometeo) et à Longchamp (JoeKerr)