Le Croisé-Laroche le 03 septembre

Bonsoir,

C’est au tour du Croisé Laroche de proposer sa semi nocturne en ce début septembre avec pas moins de 8 courses au programme. Pour les divers parieurs, le Quarté Régional sera dans la 4ème, 1 SUPER4 et 1 PICK5 seront également au rendez-vous.

Voici mes choix :

- Grande et Belle (113) monte tranquillement en puissance depuis son retour fin juillet. Elle va devoir rendre la distance mais semble en mesure de finir dans les 3.

- En plein boum en ce moment (2 victoires de rang), Diego Vernois (205) se présente comme un solide favori. Pieds nus et au 1er poteau, la passe de 3 est largement dans ces cordes.

- Greatman de Busset (305) est d’une louable régularité. Certes le lot est de bonne composition mais ces chronos lui permettent d’espérer jouer la gagne surtout qu’il connait le parcours.

- Après un passage par les requalifications mi-août (1’14’’5) à Grosbois, Espoir de Lara (401) a répondu présent dès sa 1ère course (2ème). En retard de gain et dans un lot à sa portée, il peut être la belle surprise dans ce lot touffu.

- Fleur du Nord (511), malgré son classement a fait belle impression à Vincennes lors de sa dernière sortie. Elle redescend de catégorie et semble en mesure de jouer la gagne dans ce LeTROT Open des Régions - Grand Nord - 5 ans - Course qualificative réservé aux femelles. Voici un lot de « H » ou tout peut arriver.

- Timidement, je vous propose Hokus d'Hertals (610), qui nous arrive de Scandinavie et qui va découvrir les parcours de tenue. Un coup de poker sur un cheval de qualité.

- Google Horse (702) semble avoir trouvé sa voie sous la selle. Elle reste sur 2 podiums et mériterait d’ouvrir son palmarès victoire. Pourquoi pas dans ce Prix de Lens ???

- D’une louable régularité dans cette catégorie des mateurs, Django du Jaguy (801) semble en mesure de jouer un nouveau podium. Au 1er poteau, il peut même entrevoir la plus haute marche.

Réponses

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 13 Grande Et Belle
#Q2: 5 Diego Vernois
#Q3: 4 Gear Up
#Q4: 9 El Ron Des Voir.
#Q5: 5 Fidji Des Thuyas
#Q6: 10 Hokus D'hertals
#Q7: 10 Gold Eleven
#Q8: 1 Django Du Jaguy

mimi

Voici mon prono :
#Q1: 5 Ganja D'am
#Q2: 5 Diego Vernois
#Q3: 4 Gear Up
#Q4: 9 El Ron Des Voir.
#Q5: 6 Family Sautreuil
#Q6: 10 Hokus D'hertals
#Q7: 10 Gold Eleven
#Q8: 10 Cauziki Du Rib

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 5 Ganja D'am
#Q2: 5 Diego Vernois
#Q3: 4 Gear Up
#Q4: 16 Emencourt D'azif
#Q5: 2 Fortune De Ceri.
#Q6: 10 Hokus D'hertals
#Q7: 2 Google Horse
#Q8: 2 Dream Du Rabutin

cormicy

Voici mon prono :
#Q1: 5 Ganja D'am
#Q2: 5 Diego Vernois
#Q3: 4 Gear Up
#Q4: 9 El Ron Des Voir.
#Q5: 5 Fidji Des Thuyas
#Q6: 10 Hokus D'hertals
#Q7: 7 Granturismo Lep.
#Q8: 5 Croks De Guez

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 5 Ganja D'am
#Q2: 6 Dolavis
#Q3: 5 Greatman De Bus.
#Q4: 9 El Ron Des Voir.
#Q5: 5 Fidji Des Thuyas
#Q6: 10 Hokus D'hertals
#Q7: 2 Google Horse
#Q8: 2 Dream Du Rabutin

Anonyme

gooste

Voici mon prono :
#Q1: 13 Grande Et Belle
#Q2: 5 Diego Vernois
#Q3: 4 Gear Up
#Q4: 6 Easy Kiss
#Q5: 7 Fee De Ranchval
#Q6: 4 Hamour De Sissi
#Q7: 10 Gold Eleven
#Q8: 1 Django Du Jaguy

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 5 Ganja D'am
#Q2: 8 Cartel
#Q3: 4 Gear Up
#Q4: 14 El Magnifico
#Q5: 5 Fidji Des Thuyas
#Q6: 8 Harleyzon
#Q7: 7 Granturismo Lep.
#Q8: 2 Dream Du Rabutin

Rotibub13

Je modifie la 1 ère avec le 6 le 5 np

Rotibub13

Bon ben mauvaise manip j ai tout effacé oupss bonne chance à vous

Rotibub13

Je redonne mon prono au cas ou c est accepté
2 ème : 5
3 ème : 8
4 ème : 9
5 ème : 14
6 ème : 8
7 ème : 10
8 ème : 1
Il est 16h 33 je viens de refaire mon prono je comprendrais tout à fait s il n est pas pris en compte aucun souci

PEGASETURF

Loupé pour moi
J'avais pourtant cru lire après Amiens, prochaine journée le 06 septembre
???

Anonyme

Le top 5 de la manche
1-AriboMix 6 points
2-DROUPY 5 points
3-vero29200 4 points
3-navajovici 4 points
3-jg62170 4 points
3-uhfvhf 4 points
3-zorbec 4 points
3-mimi 4 points
3-cormicy 4 points
Anonyme

Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche