Q+R1-C7-3-9-20-NEMEAN LION toujours maiden , dans cet handicap A Fabre teste son " pion" !

Ce poulain d'un entraînement redoutable (A Fabre) n'à jamais encore gagné de courses après 6 participations Ce cheval prévu de courir les courses de Groupes passe ici un test avec le handicap
Que nous dit L Graffard : C'est un poulain qui possède de la tenue et les 2.400 mètres ne devraient pas le déranger. Avec une piste souple, il a les moyens de faire parler de lui à cette valeur. Qu'en pensez-vous?

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour à tous
pas pris cette fois je lui ai préféré 6 Silver cristal mais la course est ouverte je ne vois pas d'interdit
tout sera question de choix personnel