Défi E-Simple gagnant avec les TopMembres tout le week-end !

Bonjour la Communauté,

C'est la rentrée !!!!

Du coup on tente des nouveaux petits trucs... Ben oui, on est comme ça, on donne on donne on donne !

Alors on vous propose de vendredi à dimanche de challenger nos TopMembres sur leur sagacité E-Simple Gagnant avec un beau classement global.

On gagne quoi ? Pour l'instant notre admiration devant vos qualités d'analyses... MAIS, si ça marche on peut penser à mettre pour une prochaine fois des paris gratuits pour les meilleurs, on verra.

A vos (simples) pronos (gagnants)

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Maxence

Mickael@PMU

Equipe

Pour participer cliquez sur le nom des manches dans le sujet

Anonyme

Bonjour 14 9 5 3 10

Christian

Cool ce jeu pas eu le temps pour Fairview malheureusement

Zizou46

Bonjour Mon Prono :.. 14-9-16-5-3

Anonyme

Mickael@PMU

Equipe

Pourquoi vous mettez des pronos ici et pour quelle course ?

SYLVIE

Bonjour,
C'est la journée des boulettes :-o et moi j'ai participé alors que je ne suis pas Top Membres, enfin je crois, j'y comprends rien à tout ça lol...
Désolée, c'est pas grave, je me serais amusée quand même ^^

Anonyme

Bjr voilà mon prono quinte du jour

Mickael@PMU

Equipe

tout le monde peut participer, mais il faut aller sur les pronos créés par les TopMembre en cliquant sur les liens present dans le post au dessus

SYLVIE

Je l'ai fait, j'ai juste loupé celui de FAIRVIEW.
Je savais qu'il fallait avoir une étoile pour être dans les TopMembres, c'est pour ça que j'ai posté, mais je me suis très vite rendue compte que d'autres avaient participé comme moi et n'en possédaient pas non plus!

Bref, j'avais mal lu le post au départ!

Merci pour ces précisions :)

claudefoissey

Anonyme

lindsay@pmu

Equipe

Le jeu sur la R1 de demain est disponible avec l'analyse de Nonométéo ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2442487-vincennes-05-septembre

Anonyme

sduc59

Anonyme

SYLVIE59

Anonyme

SYLVIE59

bonjour
le 6.2.8.1.16

Christian

Quand j'ai voulu jouer à Baden à 10h c'était bloqué alors que le départ de la 1ère a lieu à 10h55... Alors qu'on met la fin de prise des paris à 13h25 pour Paris Lonchamp (heure de la 1ère course cette fois)... Je prépare comme tous les matins mes réunions et même si c'est pour le plaisir, on aimerait bien donner son SG dans chaque course. (surtout que ça fausse le classement)

Bonjour Christian,
Je comprends ton commentaire .L'heure des pronos pour Baden a été bloqué un peu tôt.Et le classement sans enjeu peut être faussé.Toutefois il faut savoir que c'est un essai qui nécessite un peu de temps pour que tout fonctionne correctement.Entre la discussion faite par un Topmembre et la discussion avec le bot il y a du travail coté PMU. Nous pouvons remercier les animateurs qui sont sur le pont pour ce projet qui n'était pas gagné d'avance.
Certes il faut être certain qu'il y aura une remonté des (trés) petits disfonctionnements du week-end.
J'espère que ce beau défi soit perénnisé.
Bon dimanche

Anonyme

Merci merci bien