Q+R1-C3-4-9-20-DARIANA CACIT remarquable régularité toutes distances lui donne droit à mieux qu'un " accessit"!

Que dire de cette jument à voir sa musique (1-2-3-2-2-2-1---)toutes distances c'est 8 sur 10 pieds nus, 2 sur 3 à Vincennes toujours en pleine possessions de ses moyens Que dit P Martin son driver: Elle a peu couru à Vincennes mais ce n'est pas un souci. La petite piste va lui convenir. Elle démarre et elle est capable d'enrouler durant les derniers 800 mètres. Elle a un premier rôle à jouer. pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

marcou34

bonjour
mon prono
bon jeux????

Capitole

Arrivee 9-8-10-7-11-5
Dania Cacit (5) termine ä la porte du Q+
Elle aurait du faire mieux !