Championnat de France ; faire comme le tour de France trop de cas Covid = match perdu?

A situation exceptionnelle, réglement d'exception sinon le championnat ne sera jamais terminé. De plus; les joueurs seraient plus responsabilisés.

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

D'accord pour qu'on responsabilise peut-être un peu plus certains joueurs ou équipes qui semblent être plus laxiste que d'autres. Après faut pas que cela devienne exclusivement un championnat de France juridique, ça va perdre de son intérêt et on va très vite s'ennuyer.

MICHEL

je te vois venir Brutellois, tu voudrais que Lens est match gagné contre le PSG sans jouer?
bonne soirée