Q+R1-C3-5-9-20-DANSEUR BAROQUE drivé par F Nivard pour une surprise n'est peut être pas " loufoque" !

Malgré que la Presse Hippique nous vend un Q+ déjà tout établit (15-16-10-12----) ce cheval attire l'attention car c'est 3 sur 4 sur ce parcours, 18 sur 21 pieds nus si on y ajoute la drive de F Nivard à 32/1 on ne peut que lui voir quand même une chance Que dit son entraîneur C de Groote : il doit courir caché un maximum. Dans ces conditions, on s'expose aux circonstances de course. La grande piste ne le dérange pas. Il découvre un bon engagement en tête même si l'opposition est sérieuse à vingt-cinq mètres. La drive de Franky peut faire la différence il peut créer la surprise. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 16-12-11-15-10
Hé oui le (2) Danseur Baroque finit à la 7e place cela aurait pu être loufoque et encore moins loufoque de toucher un Q+ de favoris ordre à 12000 euros ( e Q+)..NON juste un désordre!!!!!!.