des repérés pour le weekend (1/ Samedi)

Un weekend très chargé en courses rès intéressante et ce dans toutes les disciplines

Samedi Vincennes R1

316 Dream de Lasserie

Il est très bien engagé, l 'entraînement est en super forme; il peut battre les Bazire de service et la cote de 4/1 est très alléchante

710 Eldorado de Ver

est très véloce, son numéro n'est pas un handicap vu le faible nombre de partants et sa cote de15/1......un pari tentant mais plus risqué

Craon R4

104 Danses Cavalières

Va être avantagée par le parcours sélectifTaille du texte grande Imprimer

608 Orchidées

Ella tout pour elle: la fprme, sa cavalière très exp^érimentée et un entourage très adroit à Craon

je mettrai un post demain pour dimanche

a+ gérard

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

316 1er 3.60 1.70
710 1er 9.50 2.50
104 1er 3.50 1.50
908 5eme
pas si mal