Un simple Gagnant/Placé R1C4 (Q+) - dimanche 06/09/2020.

Un simple Gagnant/Placé ne participe pas au Défi E-simple gagnant avec les Topmembres du week-end
Vous n'êtes peut-être pas un expert mais vous pouvez le devenir.
Trouver le gagnant ou l'un des trois premiers chevaux de l'arrivée de la course Q+.
Vous choisissez et indiquez le numéro du cheval dans la course support du quinté (et votre barème de points -GM (GX2) ou PM (Px2) :voir ci-dessous ) avant le départ de la course support du quinté prévu à 15h15 .
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
Choisissez votre barème de points selon votre objectif et le niveau de difficulté de la course.
M:Le multiplicateur X2
multipliez vos points sur le simple gagnant ou placé.
4 façons de répondre (GM;GX2) ou (PM ; PX2) et vous choisissez :
Pour le gagnant:(GM ou GX2) :le 1er =5 pts * La 2 ou 3 ème place = 1 pt* les autres places = 0 pt
Pour le placé :(PM ou PX2) :le 1er =4 pts *La 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
Pour les réponses incomplètes (un numéro seul sans GM ,PM ,GX2 ou PX2..) ou inexactes ( les 2 lettres GP ...) :Le 1er= 3 pts * La 2 ou 3 ème place  :=1 pt *les autres places = 0 pt

La liste des points Le simple Gagnant=2 pts -Le simple Placé= 1 pt-les autres places=0 pt

Si vous souhaitez changer votre pronostic, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un second cheval qui pourra remplacer votre pari en cas de non-partant.
-Dans le rôle d'experts :en Aôut-septembre les 2 podiums et le meilleur quatrième du simple Gagnant/Placé du mois de juillet .
Suivez le pronostic des 7 experts :MICHEL2706 ;dan;Didier2107;marcou34;rital;DROUPY et alain62
-Le podium pour être directement qualifié pour devenir expert à la place d'un expert.
Vous briguez un fauteuil d'expert  : chaque mois vous vous hissez sur les 3 plus hautes marches de votre échelon.
Et le meilleur Quatrième se qualifie pour jouer dans le groupe expert.
Le départage en cas d'égalité de points pour chaque podium : en premier lieu le nombre de SG ,puis SP , le nombre de fois expert ;le nombre de pts marqués lors de la dernière journée ,le nombre de pts de l'avant dernière journée …le nombre de jours jouer dans le mois puis le classement précédent.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,
Le simple Gagnant : 11
Les simples placéS :11-6-2
bravo à THOOD et deka33 pour le bon pronostic au simple gagnant et simple placé-4 points
15 pronostiqueurs donnent le simple placé
Bravo à tous
A dimanche prochain

******************************************************************************************
Dimanche 06/09/2020 PRIX CARRUS
15:15 - Réunion 1 Course 4 - LONGCHAMP
PLAT - 1600m
Le simple Gagnant :
2  TALAP:Plus régulier c'est difficile à trouver (sa musique 2p1p3p3p(19)2p2p3 ) Il est associé à Christophe Soumillon .
Ce cheval a toutes ses chances pour le podium  :
6 ROCK BLANC:C'est un engagement visé il a la corde 6 il est associé à Pierre-Charles Boudot
§§§§§§§
Choisissez votre barème de points suivant votre objectif et le niveau de difficulté de la course.
M: Le multiplicateur X2
Le gagnant :(GM ou GX2) le 1er =5 pts * La 2 ou 3 ème place = 1 pt* les autres places = 0 pt
Le placé :(PM ou PX2) le 1er =4 pts *La 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
§§§§§§§
 :C'est une course ouverte Les possibilités sont nombreuses.
Mon choix : Le 2 GM
§§§§§§§§
Que les meilleurs gagnent .
Suivez le pronostic des 7 experts :MICHEL2706 ;dan;Didier2107;marcou34;rital;DROUPY et alain62
classement J3

waldmeister

Bonjour JoeKerr, bonjour à toutes et tous,
Mon jeu: TALAP (n°2) PM. Je partage ton avis. Cheval d'une extrême régularité. Seul bémol: la place à la corde (14) mais Soumillon devrait s'en sortir. Si np, Nat King (n°4)
PS: Je viens de m'apercevoir que le N°4 est NON PARTANT. (le 6 Rock Blanc en remplacement)
Bonne chance à tout le monde

Didier2107

Bonjour,
6 Px2
Si ni partant le 2 Px2

Anonyme

bonjour joekerr la communaute alors le 6 Place fois 2 . pour moi si np le 8 merci

jguy

bonjour 16 GX2 np11

Anonyme

Bonjour 16 Gx2

dan58

bonjour à tous , prono le 6Px2

téréos

bonjour mon cheval 2 PX2

rital

bonjour;
le 6 PX2

salli72

bonjour le 16 pm

richard17

le 16 GX2 NP2

SERGE

bonjour
le 6 GM
NP LE 16 GM

lavallee

Bonjour,
le 6 PM si NP le 5

DROUPY

bonjour joekerr le 6 G M

Ryko14

Bonjour
PX2---16
cc--6

cormicy

Bonjour,
le 6 PM cc 1

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon cheval : 16 PX2 cc 1

THOOD

Publié le dimanche 6 septembre 2020 à 14:18
Bonjour JoeKerr,
Mon jeu : 11P X2 si NP le 6
Bonne journée et bon jeu à tous.

deka33

bjr
11 PX2

Michel2706

bonjour
mon prono 8 PX2

lavallee

Bonjour JoeKerr,
Déjà que je n'ai pas grand chose comme points, pouvez-vous m'attribuer les 2 points pour le 6.
Merci et bonne journée

Joekerr

Bonjour lavallee,
C'est gênant ces points oubliés.Je dois améliorer le pointage.
Je mets les points bien mérités.Ce sera visible le weekend prochain.Je suis désolé de ce contre temps.
Je te remercie pour ta participation bonne semaine.