les chocolats de Zorbec pour les 10 courses de Paris Longchamp

Bonjour à tous

après un superbe meeting de Deauville , une réunion Haut de Gamme pour la réouverture de Longchamp  avec 5 courses de Groupe sur les 10 proposées

et  un groupe I  Prix du Moulin de Longchamp sensationnel puisque comme le soulignent les média , seulement  6 partans peut etre mais ONZE groupes I dans cette course : INCROYABLE

on va donc dérouler course par course cette réunion

  1. Prix la rochette ; choix à arbitrer entre 2 concurrents , le 4 NAVAL CROWN et le 5 SEALIWAY . je vais opter pour le charly appleby maison GODOLPHIN le 4 Naval Crown

  2. Prix duVal Vauvert ; le 1 BOUTTEMONT devrait faire briller les couleurs de Philippe Allaire à Longchamp

  3. Prix de la poterne des peupliers ; le 3 TRIXIA DE VEGA est la bonne impression des Mariettes , doit l'emporter dimanche

  4. le TQQ . mon choix , PC Boudot bien sur donc le 6 Rock Blanc

  5. la Coupe de Maisons Laffitte , le 2 GLYCON

  6. Mon favori de cette course qui s'annonce superbe est en illustration du post ; ce sera donc le 6 SISKIN

  7. Prix duPrice d'Orange , le 6 DREAM WORKS

  8. le Gladiateur , je vais tenter le fabre Sublimis le 4 pour contrer le favori

  9. une grosse cote dans ce handicap , le 2 Princesse Ilia

  10. un véritable casse tete chinois que cette derniere course ; je vais tenter sans emballement de ma part le 17 KONIG Chouchen qui bénificie de la décharge de Coralie Pacaut

VOILA mes conseils pour cette réunion , trés confiant pour les 9 premieres courses !

en esperant etre aussi performant que cet été dans la battle vs @ Thibaud ou hier soir pour la nocturne de Vincennes !

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Réponses

DROUPY

Voici mon prono :
#Q1: 3 Darkness
#Q2: 2 Entei
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 6 Rock Blanc
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 5 King Robbe
#Q10: 16 Mathix

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 2 Entei
#Q3: 3 Trixia De Vega
#Q4: 2 Talap
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 3 Romanised
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 8 Stranger
#Q10: 17 Konig Chouchen

Yo63

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 2 Entei
#Q3: 3 Trixia De Vega
#Q4: 16 Aiguiere D'arge.
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 3 Romanised
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 8 Stranger
#Q10: 17 Konig Chouchen

rital

Voici mon prono :
#Q1: 5 Sealiway
#Q2: 2 Entei
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 6 Rock Blanc
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 7 Think Of Me
#Q9: 8 Stranger
#Q10: 16 Mathix

georgesmoy

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 1 Bouttemont
#Q3: 3 Trixia De Vega
#Q4: 6 Rock Blanc
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 3 Romanised
#Q7: 5 Fantastic Spirit
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 1 Ilyouchkine
#Q10: 10 Minnehaha

marie13240

Voici mon prono :
#Q1: 5 Sealiway
#Q2: 3 Favreale
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 16 Aiguiere D'arge.
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 7 Think Of Me
#Q9: 5 King Robbe
#Q10: 16 Mathix

virginie13950

Voici mon prono :
#Q1: 5 Sealiway
#Q2: 2 Entei
#Q3: 1 Israaj
#Q4: 10 Brullemail
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 6 Victor Ludorum
#Q7: 7 Now We Know
#Q8: 4 Sublimis
#Q9: 10 Prodigious
#Q10: 8 Zlatan In Paris

Didier2107

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 1 Bouttemont
#Q3: 3 Trixia De Vega
#Q4: 6 Rock Blanc
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 3 Romanised
#Q7: 5 Fantastic Spirit
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 1 Ilyouchkine
#Q10: 10 Minnehaha

audrey13100

Voici mon prono :
#Q1: 5 Sealiway
#Q2: 6 Mythico
#Q3: 7 Sentimental Mam.
#Q4: 10 Brullemail
#Q5: 5 Flambeur
#Q6: 6 Victor Ludorum
#Q7: 2 Chachnak
#Q8: 1 Windstoss
#Q9: 2 Princesse Ilia
#Q10: 11 Primus Incitatus

JEPHYP

ZORBEC, bonsoir.

Prix la rochette ; Sur la base du plateau qui est proposé à PARIS, le 4 NAVAL CROWN a vraisemblablement une chance prépondérante ; Loin d'être un champion (CHINDIT l'a laissé à 3 longueurs 1/4 le 25 juillet dernier à ASCOT), nos amis anglais le vendent à 11 contre 10.

Prix du Val Vauvert ; Je partage ton avis pour le 1 BOUTTEMONT ; Lorsque je lis tout ce qui est écrit sur le Prix des MARETTES 2020 et que l'on prend conscience que le même jour MIDLIFE CRISIS aurait laissé PETRICOR 3 plus de trois longueurs, je pense effectivement que Monsieur Philippe ALLAIRE peut espérer beaucoup. Songer à une victoire de ENTEI, c'est faire beaucoup de cas de MOUILLAGE ; lors de sa dernière victoire, MOUILLAGE n'a pas battu grand chose en dehors de ce qui lui était donné d'affronter dans une classe 2.... J'ai du mal, sur le papier évidemment, à voir BOUTTEMONT battu, le poulain aura progresser inévitablement sur sa course de début.

Prix de la poterne des peupliers ; Sur cette épreuve, également ZORBEC, je partage l’engouement général pour le 3 TRIXIA DE VEGA est la bonne impression des Mariettes sans pour autant sous-estimer les début de la fille de STACELITA par DEEP IMPACT à qui elle va devoir rendre 9 livres... Loin d'être certain, l'entourage de Teruya YOSHIDA apparaît optimiste sur la qualité de la pouliche.

la Coupe de Maisons Laffitte , j'ai peut-être tort, mais j'ai du mal à voir DARIYMA battue avec le poids pour sexe... mais, elle court rapprochée après un effort qui a probablement laissé des traces... GLYCON peut il rendre 7 livres et demi à DARIYMA ? Ici réside toute la question

Le Prix du Moulin de Longchamp ce dimanche fera probablement parti de la douzaine des courses de plus haut rating global pour l'année 2020 avec ses six partants... Mais quels partants....Je ne l'ai pas caché, je doute de la valeur de PINATUBO sur le mile, il ne l'a pas du tout prouvé jusque présent après deux tentatives. SISKIN a été plus impressionnant qu'il n"y paraît lors des SUSSEX STAKES ; pour autant, peut il rendre trois livres à CIRCUS MAXIMUS que PALACE PIER et ALPINE STAR ont mis littéralement "en pièce" le 16 août dernier ? SISKIN, à mon sens, est l'un des tous meilleurs poulains de trois ans sur le mile, derrière PALACE PIER, mais devant KAMEKO.

OcedricO

Voici mon prono :
#Q1: 6 Go Athletico
#Q2: 6 Mythico
#Q3: 7 Sentimental Mam.
#Q4: 16 Aiguiere D'arge.
#Q5: 1 Bugle Major
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 4 Sublimis
#Q9: 6 Raggio Bianco
#Q10: 1 Crop Over Queen

Gael57

Voici mon prono :
#Q1: 3 Darkness
#Q2: 3 Favreale
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 6 Rock Blanc
#Q5: 7 Villa Rosa
#Q6: 4 Siskin
#Q7: 3 Dawn Intello
#Q8: 6 Quian
#Q9: 7 Best Step
#Q10: 17 Konig Chouchen

Voici mon prono :
#Q1: 5 Sealiway
#Q2: 6 Mythico
#Q3: 6 Shifting Wind
#Q4: 6 Rock Blanc
#Q5: 5 Flambeur
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 7 Think Of Me
#Q9: 9 Charming Oro
#Q10: 11 Primus Incitatus

EDDY

Voici mon prono :
#Q1: 5 Sealiway
#Q2: 2 Entei
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 6 Rock Blanc
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 2 Circus Maximus
#Q7: 3 Dawn Intello
#Q8: 5 Get Shirty
#Q9: 8 Stranger
#Q10: 16 Mathix

severine

Voici mon prono :
#Q1: 3 Darkness
#Q2: 2 Entei
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 2 Talap
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 3 Dawn Intello
#Q8: 4 Sublimis
#Q9: 8 Stranger
#Q10: 4 Inevitable Herm.

Patmarbzh

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 2 Entei
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 6 Rock Blanc
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 2 Circus Maximus
#Q7: 3 Dawn Intello
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 8 Stranger
#Q10: 4 Inevitable Herm.

Panda44

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 2 Entei
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 16 Aiguiere D'arge.
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 7 Think Of Me
#Q9: 10 Prodigious
#Q10: 8 Zlatan In Paris

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 2 Entei
#Q3: 3 Trixia De Vega
#Q4: 16 Aiguiere D'arge.
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 1 Persian King
#Q7: 4 Grocer Jack
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 5 King Robbe
#Q10: 8 Zlatan In Paris

vonvon07

Bonjour mes pronos :

vonvon07

Voici mes pronos :

vonvon07

bonjour mes pronos

vonvon07

bonjour mes pronos

vonvon07

mes pronos

vonvon07

mes pronos

vonvon07

Voici mon prono :
#Q1: 3 Darkness
#Q2: 2 Entei
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 1 Icatcher
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 3 Dawn Intello
#Q8: 1 Windstoss
#Q9: 5 King Robbe
#Q10: 16 Mathix

téréos

Voici mon prono :
#Q1: 3 Darkness
#Q2: 1 Bouttemont
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 2 Talap
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 4 Siskin
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 7 Think Of Me
#Q9: 10 Prodigious
#Q10: 17 Konig Chouchen

Michel2706

Voici mon prono :
#Q1: 3 Darkness
#Q2: 2 Entei
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 2 Talap
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 6 Victor Ludorum
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 2 High Dream
#Q9: 7 Best Step
#Q10: 8 Zlatan In Paris

ngeny

Voici mon prono :
#Q1: 6 Go Athletico
#Q2: 5 Bobik
#Q3: 1 Israaj
#Q4: 7 Peace Melody
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 1 Persian King
#Q7: 5 Fantastic Spirit
#Q8: 7 Think Of Me
#Q9: 10 Prodigious
#Q10: 8 Zlatan In Paris

NAVAJOVICI

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 2 Entei
#Q3: 3 Trixia De Vega
#Q4: 11 Miss Believe
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 4 Siskin
#Q7: 5 Fantastic Spirit
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 8 Stranger
#Q10: 7 Magic Mac

jg62170

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 2 Entei
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 2 Talap
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 3 Dawn Intello
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 5 King Robbe
#Q10: 4 Inevitable Herm.