les chocolats de Zorbec pour les 10 courses de Paris Longchamp

Bonjour à tous

après un superbe meeting de Deauville , une réunion Haut de Gamme pour la réouverture de Longchamp  avec 5 courses de Groupe sur les 10 proposées

et  un groupe I  Prix du Moulin de Longchamp sensationnel puisque comme le soulignent les média , seulement  6 partans peut etre mais ONZE groupes I dans cette course : INCROYABLE

on va donc dérouler course par course cette réunion

  1. Prix la rochette ; choix à arbitrer entre 2 concurrents , le 4 NAVAL CROWN et le 5 SEALIWAY . je vais opter pour le charly appleby maison GODOLPHIN le 4 Naval Crown

  2. Prix duVal Vauvert ; le 1 BOUTTEMONT devrait faire briller les couleurs de Philippe Allaire à Longchamp

  3. Prix de la poterne des peupliers ; le 3 TRIXIA DE VEGA est la bonne impression des Mariettes , doit l'emporter dimanche

  4. le TQQ . mon choix , PC Boudot bien sur donc le 6 Rock Blanc

  5. la Coupe de Maisons Laffitte , le 2 GLYCON

  6. Mon favori de cette course qui s'annonce superbe est en illustration du post ; ce sera donc le 6 SISKIN

  7. Prix duPrice d'Orange , le 6 DREAM WORKS

  8. le Gladiateur , je vais tenter le fabre Sublimis le 4 pour contrer le favori

  9. une grosse cote dans ce handicap , le 2 Princesse Ilia

  10. un véritable casse tete chinois que cette derniere course ; je vais tenter sans emballement de ma part le 17 KONIG Chouchen qui bénificie de la décharge de Coralie Pacaut

VOILA mes conseils pour cette réunion , trés confiant pour les 9 premieres courses !

en esperant etre aussi performant que cet été dans la battle vs @ Thibaud ou hier soir pour la nocturne de Vincennes !

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Réponses

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1 Dahiya
#Q2: 3 Favreale
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 5 Sauzon
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 2 Circus Maximus
#Q7: 3 Dawn Intello
#Q8: 4 Sublimis
#Q9: 2 Princesse Ilia
#Q10: 2 Lantin

Murdock

Voici mon prono :
#Q1: 5 Sealiway
#Q2: 2 Entei
#Q3: 1 Israaj
#Q4: 11 Miss Believe
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 2 Circus Maximus
#Q7: 3 Dawn Intello
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 6 Raggio Bianco
#Q10: 3 Kallikrates

Christian

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 1 Bouttemont
#Q3: 3 Trixia De Vega
#Q4: 3 San Valentina
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 2 Circus Maximus
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 7 Best Step
#Q10: 4 Inevitable Herm.

SYLVIE59

Voici mon prono :
#Q1: 6 Go Athletico
#Q2: 1 Bouttemont
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 6 Rock Blanc
#Q5: 1 Bugle Major
#Q6: 2 Circus Maximus
#Q7: 3 Dawn Intello
#Q8: 5 Get Shirty
#Q9: 7 Best Step
#Q10: 17 Konig Chouchen

tachge

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 2 Entei
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 16 Aiguiere D'arge.
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 6 Victor Ludorum
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 4 Sublimis
#Q9: 8 Stranger
#Q10: 7 Magic Mac

TigerSharkBzh

Voici mon prono :
#Q1: 5 Sealiway
#Q2: 1 Bouttemont
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 2 Talap
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 1 Persian King
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 5 Get Shirty
#Q9: 10 Prodigious
#Q10: 4 Inevitable Herm.

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 2 Entei
#Q3: 3 Trixia De Vega
#Q4: 11 Miss Believe
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 4 Siskin
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 4 Sublimis
#Q9: 10 Prodigious
#Q10: 15 Fan Zone

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 5 Sealiway
#Q2: 4 Chateau Yoghurt
#Q3: 3 Trixia De Vega
#Q4: 7 Peace Melody
#Q5: 5 Flambeur
#Q6: 1 Persian King
#Q7: 7 Now We Know
#Q8: 6 Quian
#Q9: 11 My Sweet Boy
#Q10: 15 Fan Zone

jiel

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 6 Mythico
#Q3: 1 Israaj
#Q4: 2 Talap
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 5 Get Shirty
#Q9: 8 Stranger
#Q10: 11 Primus Incitatus

scoco

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 1 Bouttemont
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 16 Aiguiere D'arge.
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 3 Dawn Intello
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 8 Stranger
#Q10: 1 Crop Over Queen

moi85

Voici mon prono :
#Q1: 5 Sealiway
#Q2: 1 Bouttemont
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 8 Beaufour
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 5 King Robbe
#Q10: 4 Inevitable Herm.

mich17

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 2 Entei
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 6 Rock Blanc
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 8 Stranger
#Q10: 17 Konig Chouchen

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 6 Mythico
#Q3: 1 Israaj
#Q4: 6 Rock Blanc
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 1 Windstoss
#Q9: 3 Capitello
#Q10: 7 Magic Mac

jackjack

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 1 Bouttemont
#Q3: 3 Trixia De Vega
#Q4: 6 Rock Blanc
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 4 Siskin
#Q7: 6 Dream Works
#Q8: 4 Sublimis
#Q9: 2 Princesse Ilia
#Q10: 17 Konig Chouchen

mimi

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 1 Bouttemont
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 16 Aiguiere D'arge.
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 10 Prodigious
#Q10: 7 Magic Mac

SYLVIE

Voici mon prono

#Q1: 6 Go Athletico
#Q2: 2 Entei
#Q3: 7 Sentimental Mambo
#Q4: 2 Talap
#Q5: 8 Les Vertus
#Q6: 4 Siskin
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 7 Think Of Me
#Q9: 10 Prodigious
#Q10: 16 Mathix

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 2 Entei
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 6 Rock Blanc
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 5 Get Shirty
#Q9: 8 Stranger
#Q10: 4 Inevitable Herm.

MARIO0209

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 6 Mythico
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 6 Rock Blanc
#Q5: 4 Mr Satchmo
#Q6: 2 Circus Maximus
#Q7: 1 Tuscan Gaze
#Q8: 5 Get Shirty
#Q9: 10 Prodigious
#Q10: 15 Fan Zone

salli72

Voici mon prono :
#Q1: 5 Sealiway
#Q2: 1 Bouttemont
#Q3: 1 Israaj
#Q4: 16 Aiguiere D'arge.
#Q5: 2 Glycon
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 3 Dawn Intello
#Q8: 5 Get Shirty
#Q9: 10 Prodigious
#Q10: 4 Inevitable Herm.

Rotibub13

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 1 Bouttemont
#Q3: 3 Trixia De Vega
#Q4: 11 Miss Believe
#Q5: 7 Villa Rosa
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 5 Fantastic Spirit
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 10 Prodigious
#Q10: 3 Kallikrates

Ryko14

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 2 Entei
#Q3: 1 Israaj
#Q4: 16 Aiguiere D'arge.
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 10 Prodigious
#Q10: 17 Konig Chouchen

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 4 Naval Crown
#Q2: 2 Entei
#Q3: 4 Virtuosite
#Q4: 6 Rock Blanc
#Q5: 6 Dariyma
#Q6: 5 Pinatubo
#Q7: 8 Hurricane Dream
#Q8: 3 Called To The B.
#Q9: 8 Stranger
#Q10: 4 Inevitable Herm.

JEPHYP

ZORBEC, bonjour.

Je viens de regarder le Prix la ROCHETTE ; ce n'est pas dans ce lot que le vainqueur du Prix Jean-Luc LAGARDERE - CRITERIUM des POULAINS devrait exister. Puet-être me trouveras-tu édur" mais nous n'avons rien vu qui laisse à penser autrement. J'attends beaucoup du Prix des CHENES, des Prix MOYGLARE STUD STAKES et NATIONAL STAKES au CURRAGH dimanche prochain. Nous y verrons nettement plus clair ensuite.

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @JEP

La victoire facile de Bouttemont ne fait que renforcer la ligne du crève-cœur

Et donc Midlife CRisis

JEPHYP

ZORBEC, Comme nous tous, il m'arrive de commettre des anomalies. Je ne suis pas certain d'être dans l'erreur sur tout ce que j'ai pu écrire concernant MIDLIFE CRISIS. Dans le prix du VAL VAUVERT, je ne suis pas surpris du tout ni par la victoire de BOUTTEMONT, ni du jumelé affiché des second et troisième du Prix de CREVECOEUR. Il me tarde de revoir MIDLIFE CRISIS en piste, probablement dans le prochain prix des CHENES ; dans l'hypothèse où ce cheval va progresser régulièrement, il pourrait être l'un des tous meilleurs sur le mile en 2021 pour son année de 3 ans, je redoute simplement que le Prix Jean-Luc LAGARDERE - CRITERIUM des POULAINS n'arrivent trop tôt... Pour ce qui me concerne, plus la ligne du Prix de CREVECOEUR prend de la consistance, plus la victoire de PETRICOR prends aussi de la valeur, je suis un peu surpris de son absence dans le Prix d'AUMALE, peut-être ne courra-t'elle pas le Prix Marcel BOUSSAC - CRITERIUM des POULICHES.

Anonyme

MEA Culpa

je me sios bien trompé sur mon analyse initiale de Midlife Crisis

comme vous , impatient de le revoir

JEPHYP

ZORBEC,

Je viens de voir tous les malheurs de ISRAAJ dans les trois cents derniers mêtres ; reprendre un départ et finir comme cette pouliche l'a fait laisse entrevoir de belles choses ; ce ne sera pas une championne mais une chose est certaine : seule de très très bons éléments sont capables de réaliser ce qu'a fait cette pouliche. Je le prend en note dans mes petits papiers -même si je redoute les chevaux malchanceux-, je la jouerais la prochaine fois, cette pouliche va gagner son maiden, à PARIS ou en province, mais elle en gagnera une. Qu'en penses-tu ?

Anonyme

ok pour gagner

Anonyme

ok pour la gagne

Anonyme

hghjggvlkl:l hbhjbknknkn jkbknkjnkkj jknk