Q+R1-C4-6-9-20-BRULLEMAIL sa distance , la corde droite ,la stalle 1, lui conférent un bon " rail" !

Ce cheval se tient bien corde à droite et en 37 de valeur ,sa récente victoire avec ces paramètres Cette course pourrait avoir valeur de test dans les handicaps et avec la stalle 1 sur le mile peut être un avantage Que dit P Sogorb : il fait l'arrivée de toutes ses courses Il s'est endurci au fil de ses sorties. En dernier lieu, il remporté son maiden et en valeur 37, je veux le tester à ce niveau. Il s'économise toujours, ce qui me laisse croire qu'il peut encore progresser. Le voir à l'arrivée ne me surprendrait pas. Vous le pensez?

Réponses

BRUTELLOIS

ok avec toi dans les 5

Arrivée 11-6-2-15-5
hé non Gérard il finit à la 7e place
Parfois une idée qui passe j'ai joué 1 euros sur le prono des 3 premiers donné par Equidia 11-6-2
BINGO Tiercé ordre -60.8
Comme quoi