Feurs le 07 septembre

Bonsoir,

Le Prix de la Ville de Feurs support du Quinté ouvrira la belle réunion présentée sur l’hippodrome du Parc. Le Quarté Régional se déroulera dans la 7ème et 1 PICK5 clôturera la journée.

Voici mes choix :

Pleine peau, Eden Basque (106) va se plaire sur ce parcours de tenue main gauche. Il affole les chronos en ce moment et il devrait jouer les 1ers rôles dans ce Quinté.

Djanga Best (206) répond très souvent présente dans cette catégorie des amateurs. Pieds nus et bien placée derrière les ailes, elle devrait pouvoir à nouveau jouer le podium voire même la plus haute marche.

Préparée à l’attelé pour ce rendez-vous sous la selle, Enanie du Ried (307), déferrée des 4, fera une logique favorite dans cette 3ème course. Elle devra rendre la distance mais je reste confiant pour la gagne.

Idéalement engagé au 1er poteau et en pleine forme, Fénix du Rabutin (405), s’il daigne rester sage, ne sera pas loin de la vérité surtout qu’on le présente sans ses chaussures.

D’une louable régularité, Enerise Flash (503) a hérité d’un excellent numéro derrière les ailes. Pieds nus, c’est une priorité dans ce lot réservé au « E ».

Hell Bells (607) ne connait que cet hippodrome mais elle y réussit parfaitement (3 sorties et 3 podiums dont une victoire). Elle ne devrait pas décevoir ses preneurs.

Gordon Flash (711) excelle dans cette catégorie et tourne autour du pot depuis son retour à la compétition. Certes il va devoir rendre la distance mais sur sa forme, sa valeur et pieds nus, il est capable de venir jouer le plus beau bouquet.

Estournel Mouriez (805) a échoué d’un rien lors de sa dernière sortie (2ème). Au 1er poteau et déferrée des 4, il semble en mesure de jouer la gagne dans ce Prix Nigay.

nonométéo

Réponses

Anonyme

107*203*305*410*503*607*711*810*

Anonyme

bonjour 10-16-7-5-3-7-11-5